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Nouvelle carte SIM

Chantal82
Chantal82 Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM car le réseau 3G ca disparaître je l’ai activé sur mon compte mais ça ne fonctionne pas ça dit toujours réseau indisponible et je suis nul en technologie est-ce qu’on peut m’aider?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,897 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Chantal82

    Contactez le support, car il semble que Fizz a eu un glitch aujourd'hui

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

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    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

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