Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2021
Liste de discussions
-
problèmes intermitents d'internet à NDGsuis-je le seul ? la connection coupe souvent mais revient quelques secondes plus tard... cela fait…Meilleure réponse✓ Fermé Karim D. #24477 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Idefizz Internet
-
Perte connexion Interne depuis 4 heuresBonjour, Je perds constamment ma connexion Internet depuis 8h ce matin. J'ai débranché le modem pen…Meilleure réponse✓ Fermé Lucie P. #40548 71 vues 11 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Extension câble coaxial RG-6Bonjour à tous !! Je souhaiterais déplacer l'arrivée de mon câble coaxial dans une autre partie de …Meilleure réponse✓ Fermé elo123 771 vues 11 réponses 0 points Dernier message par SuperFizzeur Internet
-
Vitesse réduite après l'avoir augmentée!Bonjour, Avant-hier, j'ai fait les démarches pour augmenter ma vitesse internet de 30 à 60mbps. Or,…
-
Retour modemBonjour, j’aimerais retourné mon modem Internet. j’ai supprimé par erreur le courriel que Fizz m’a …
-
J'ai prit un rdv pour l'installation d'internet, mais je n'ai reçu aucune confirmation?Est-ce que j'aurais dû recevoir un email? un texto?
-
Internet ne fonctionne pasMon réseau internet ne fonctionne pas! Pourtant il dit être activité sur mon compte!Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina L. #38057 971 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Pas de réseau à Chambly !!!Je suis très déçu. Ça fait 4 fois que je n’arrive pas à me brancher avec mon cellulaire au réseau d…
-
Mon wifi se déconnecte régulièrement de mes appareils.Je dois rénitialiser mon modem wifi plusieurs fois par semaine. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
-
telephone residentiel terrestre avec videotron et internet avec fizzbjr. je suis actuellement client chez videotron pour ligne telephonique terrestre et internet. Je v…
-
Déménagement - Technicien ne se présente pas deux fois!Bonjour, Je viens de déménager, j'avais un rendez-vous de planifié pour installer mon internet vend…Meilleure réponse✓ Fermé Simon C. 84419 151 vues 8 réponses 0 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Besoin de soutiens techniques svp...Bonjour, J'ai le même problème que Marie030 a eu le 18 mars (seulement quelques voyants d'allumé...…Meilleure réponse✓ Fermé shopgirl3433 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Installation modem et routerEst-ce que le technicien de fizz sera en mesure d’installer mon modem et router même si j’ai pas de…
-
Mon internet ne fonctionne plus. J'aimerais que l'on m'aide à régler le problème.Les conseils des diverses pages ne règlent aucunement mon problème.
-
Internet instableJ'ai changé pour Fizz vendredi, j'étais avec un revendeur de Videotron - CIK telecom. 100 mbps J'a…
-
j'ai besoin de numero d'annulation defizzsalut j'avais annuler mon compte fizz et j'ai besoin d'un numero d'annulation
-
Problème avec internetBonjour, je rencontre dernièrement des problèmes avec ma connexion. nous avons augmenté la vitesse …
-
plus d'internetSalut internet ne fonctionne plus chez nous au secourt on travail demain???????? j'ai débrancher …Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 72031 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Je voudrai savoir si leur l’entendu de couvrement de fizz prend aussi la rue Louis PasteurJe suis sur la rue Louis pasteur et je voudrai une connexion internet fizz
-
Bonus niveau 4Bonjour J'ai atteint le niveau 4. Bonus reçus : 2$ de rabais internet 1$ de rabais mobile Pour ceux…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain B. #36286 81 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Mon modernJe me suis fais couper j’ai payer ce soir et la j’ai reset mon modern mais rien fonctionne
-
Pas de wifiJe n'ai plus de wifi depuis ce matin
-
Que faire lorsque wifi ne fonctionne pas correctementPourquoi vous n'avez pas de service en français vraiment très déçu et impossible d'avoir un service…
-
Est-ce que nous gardons nos Bonus rabais sur internet si nous changeons notre forfait internet?Actuellement, nous avons 2 bonus appliqués sur notre forfait internet (1$ et 2$). Nous désirons ch…
-
Procédure à suivre pour un changement d'adresse sans délai sans enlever le wifi à l'ancienne adresseJe suis présentement en colocation avec une autre personne. La semaine prochaine, je déménage, mais…