Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2021
Liste de discussions
-
Internet ne fonctionne pas depuis 24hComme exposer dans le titre. Internet ne fonctionne pas depuis 24h. Le router a été redémarrer, sa…
-
Pas d internet à la maisonDepuis hier j ai pas d internet. J ai payé après que mon service soit suspendu. Dans l historique …
-
-
Comment puis je contracter un plan pour recevoir le modem le 1er mai ?Je vais déménager le 1er mai chez une personne qui utilise encore fizz jusqu'au 1er mai. Comment pu…
-
internet residentielj ai paye ma facture ce matin mais j arrive pas a avoir la connection residentiel. suis je le seul …
-
Mon internet indique hors connexion, sécuriséMon internet indique hors connexion, sécurisé alors que tous les lumières sont allumées et j’ai déj…
-
Fil extérieur couperQui dois-je appeler si mon fils de câble est coupé ?Meilleure réponse✓ Fermé Martin D. 22171 31 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
comment programmer un prolongateur de portée double bande avec le modem-routeur Fizz?comment programmer un prolongateur de portée double bande avec le modem-routeur Fizz? How can I pro…
-
Modifications de forfait InternetBonjour, J'ai un forfait Internet 41$ pour 30 Mbps. Je souhaite monter temporairement le débit à 60…
-
Internet ne fonctionne plusSur tous mes appareils, le réseau fizz est instable, fonctionne durant quelques minutes, puis décon…Meilleure réponse✓ Fermé Kathleen C. #19410 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Mon modem ses casserBonjours j'ai bouger mon modem de même pas 5cm et le fils arrière a casser de l'intérieur plus rien…
-
Pour quoi je n’ ai pas d’internet ça fait deux joursJe besoin de réponses pour quoi ça fait deux jours je n’ ai pas de service d’ internet,je le payer
-
Je n’ ai pas d’ internet ça fait deux jours,pour quoi?Je n ‘ ai pas service d’ intérnet ,je payer mon service ,ça fait deux jours
-
Accéder à la config du modem en mode passerelle?Une fois le modem Fizz mis en mode passerelle (pour utiliser son propre routeur), est-ce qu'il est …
-
vraiment gossantje paye pour avoir du service de 120 mbps pis jais de la misère a downloader 5g sen que sa prend 5 …
-
Augmentation de la vitesse InternetBonjour, Ça fait 3 jour que j'ai fait la demande pour augmenter la vitesse de mon Internet, et jusq…
-
Avec un iPhone, est-il possible de partager les données internet vers une AppleTV?J’aimerais utiliser mon Apple TV au chalet. Puis-je y partager mon forfait de données mensuel via l…
-
Frais d'instalation nouvelle residenceQuel sont les Frais d'instalation nouvelle residence. Les prises interrieur sont installer jusqu'a …Meilleure réponse✓ Fermé jacques D. 4062 111 vues 3 réponses 0 points Dernier message par MichelP Internet
-
le technicien vient de m’appeler le temps que sort pour le recevoir il part que dois je faire?le technicien vient de m’appeler le temps que sort pour le recevoir il part que dois je faire?
-
Streaming de Netflix et prime tombent continuellementJ’ai fait reset deux fois, rétabli le mot de passe...impossible de regarder un film ou séries sur l…
-
Mon modem bloque et je dois le redémarrer tous les joursBonjour, J'ai un problème régulier avec mon modem qui, environ une fois par jour bloque les connexi…
-
Ports bloquésBonjour, Est-ce que Fizz Internet bloque certains ports (ex: 80, 1080, etc..) ? Si oui, pouvez-vous…
-
Disponibilité de l'internetBonjour, j'ai acheté une maison. Quand j'essaie de rentrer mon adresse, on me propose quelques adre…Meilleure réponse✓ Fermé ChristopheNormand 31 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Idefizz Internet
-
Internet marche pasPas de lumière verte sur la box que les lumière bleu . Mai débranché a tendu 3kin rallumé sa marche…
-
Pas d'Internet box ne marche pasBonjour ma wifi ne marche pas . Mai redémarré le modem mai sa marche pas . Comment faire ? On ne pe…