Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2021
Liste de discussions
-
Plus d'internetEst ce qui en a d'autres qui ont plus d'internet résidentiel? Je suis a St-Lin. Première fois que j…
-
Interne fonctionne, mais le wifi plante 1,000 fois par jourHello, Depuis que j'ai changé pour Fizz il y a de ça 2 semaines, j'ai QUE des problèmes avec le wif…
-
TechnicienSalut j'ai un rendez-vous vous aujourd'hui c'est bien entré 12h00 et 5h00
-
Problème de “ping” et impossibilité de parler avec un responsable car le bouton ne fonctionne pasJ’ai depuis dimanche un ping de 200ms et quand je veux demander de l’aide à un employé par le clava…Meilleure réponse✓ Fermé martin C. 45089 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Idefizz Internet
-
le technicien qui a branché internet fizz cette semaine a oublié de brancher mon terminal interact.j'ai besoin de faire brancher mon terminal interact a l'internet fizz que j'ai en ce moment. Prendr…
-
Connexion du modemBonjour, je viens de m abonner, mais il n y pas d information sur la connexion du modem. J'ai pris …
-
Aider moi svp sur la vitesse internet residentielJe me demandais si le 10mbs ou le 30mbs choisir j'aimerais plus de details sur la vitesse quelqun p…Meilleure réponse✓ Fermé Cathy D. #40074 41 vues 9 réponses 0 points Dernier message par LouisB Internet
-
App Wi-Fi ne se connecte pasBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon modem via l'application à moins de redémarrer le …Meilleure réponse✓ Fermé Charles P. #30561 21 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Réactivation après déménagementMon technicien est venu ce matin mais le service n'est toujours pas disponible, dans mon dossier mo…
-
Comment je peux changer mon forfaitJe veux passer de mon petit plan a 12 gb chaque mois comment je dois faire svp
-
Cable coaxial.Bonjour à tous, J'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel prise coaxial dans la maison (…Meilleure réponse✓ Fermé shopgirl3433 91 vues 3 réponses 0 points Dernier message par LouisB Internet
-
j ai pas de connexion depuis le matin est que vous pouvez me dire quand le problème seras régler !!j ai pas de connexion depuis le matin est que vous pouvez me dire quand le problème seras régler !!Meilleure réponse✓ Fermé mohamed R. #37443 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Installation VIPBonjour, Mon installation d'internet s'est fait aujourd'hui, j'avais opté pour l'installation VIP, …
-
vpn blocké par fizz et/ou videotronPendant 5 mois, mes 2 vpns fonctionnent parfaitement avec fizz. Du jour au lendemain, 1 des 2 ne fo…Meilleure réponse✓ Fermé jeff23456789 543 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Whizz Internet
-
Quitter le contratBonjour, J'ai un forfait internet et je voudrais savoir les pass à suivre pour quitter le contrat a…Meilleure réponse✓ Fermé Claudio L. #39938 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dgjf Internet
-
Problème techniqueJ’aimerais parler avec quelqu’un par rapport à mon internet qui a couper...
-
modem internet a Trois-RivièresCombien de temps environ pour recevoir le modem internet a Trois-RivièresMeilleure réponse✓ Fermé Guy D. 87818 1 vue 2 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23 Internet
-
Changement de vitesse internetBonjour, hier j'ai modifié mon forfait internet de 30 MBPS a 60 MBPS. J'ai recu une confirmation c…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 60090 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23 Internet
-
Internet ne fonctionne plusBonjour, l'internet a subitement cessé de fonctionner ! Pourtant, mon compte est a jour, aucun reta…Meilleure réponse✓ Fermé Éric D. 55868 21 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23 Internet
-
DéconnectionsBonjour depuis 2 semaines mon internet n'arrête pas de ce déconnecter pour 5 mins et revenir au moi…
-
Internet interrompuBonjour, j’aimerais savoir si j’effectue le paiement une semaine plus tard et que mon service est s…Meilleure réponse✓ Fermé Alain R. 49565 11 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Fizzy Internet
-
Est ce normal que jai ete facturer maintenant quand le technicien vient dans 3 moiJai pris rendez vous le 1 juillet 2021 et jai ete facture deja( 2 avril 2021)Meilleure réponse✓ Fermé Jason 21 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23 Internet
-
Problème wifiBonjour, Suis-je la seule à ne pas avoir le wifi ? Aucun voyant bleu n’apparaît sur mon modem et …
-
comment contacter un agent?comment contacter un agent? J,ai besoin d'aide personnalisé c'est urgent. Sur Facebook messenger o…Meilleure réponse✓ Fermé shanice D. 51 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Danicalifornia23 Internet
-
PLUS DE DEUX QUE J'ATTENDS LE RETOURBonjour, j'ai restauré mon compte en payant il y a plus de deux heures, le prélèvement sur mon comp…