Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2021
Liste de discussions
-
Ma connection internet est de pire en pire !Bonjour, Nous avons d'énormes problèmes de connection internet à notre domicile nous avons augmenté…Meilleure réponse✓ Fermé Herve O. #9016 111 vues 4 réponses 0 points Dernier message par MichelP Internet
-
Comment Fizz gère les requêtes de Copyright notices de parties tiercesBonjour, dans le cas d'une plainte de partie tierce (MGM, Warner,...) comment est géré la requete p…
-
Vitesse impeccableAux Whizz, si cette "question" (qui n'en est pas une) n'est pas appropriée, laissez-moi s…
-
Suis-je le seul à devoir redémarrer mon modem fréquemment ?Bonjour, il m’arrive souvent de devoir redémarrer le modem car il est soudainement impossible de me…
-
Bonjour mot de passe wifi ne fonctionne pasLe mot de passe écrit sur le modem Fizz ne fonctionne pas. Je le reset mais ça ne fonctionne toujou…