Réponses
-
Avez-vous reçu un courriel de Fizz disant que votre ligne était fonctionnelle? Avez-vous un téléphone comptatible? Avez-vous vérifié vos paramètres APN? Le transfert de votre numéro de telephone, vient de se faire? Ca prend un certain temps... https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Clavarder…
-
Dave, Fizz accepte seulement les cartes de crédit suivantes: Visa, Mastercard et Visa-Debit. Pour ne pas avoir de problèmes avec votre compte, vous devez vous assurer que la carte choisie est fonctionnelle au renouvellement de votre cycle de facturation. Le paiement automatique se fait par leur système tard le soir. Danx…
-
Correction: La prime de référence s'applique lorsqu'elle est bien enregistrée lors du 3e cycle de facturation et non a la 2e facture...
-
Jean J'ai activé un cadeau de 500mo que j'ai reçu suite à mon premier cycle de facturation et qui avait une date d'expiration. En allant voir ce matin le solde de l'utilisation de mes données, mon cadeau est défini à titre de bonus et sera utilisable pour encore 88 jours restants. D'ou le problème... C'est mal identifié et…
-
Richard, Je ne crois pas que vous pourrez utiliser les donnés sur ce téléphone. , Ç a prend au minimum un iphone 5s et c'est ce que j'ai. Et la mise à jour est IOS 12.1.4. Si vous voulez utiliser vos données, vous devrez changer de téléphone. Vérifier en clavardant avec Fizz https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu (de…
-
Les primes de référence seront appliquées après 2 mois de cycle de facturation, donc en réduction de ton forfait le 3e cycle de facturation de ton compte et de celui ou celle que tu as référé. .
-
Stéphane, ça prend 2 conditions pour recevoir une invitation pour tester leur service d'internet résidentiel en phase bêta. Que vous demeuriez dans une zone spécifique géographiquement pour Fizz et être abonné au service Fizz mobile. Par exemple, quelqu'un de St-Hyacinthe peut s'abonner au service Fizz Mobile mais…
-
Gaétan, assurez-vous de toujours activer l'itinérance sur votre cellulaire, au cas ou vous ne l'auriez pas fait.
-
Gaétan, Si par exemple tu t'en vas demeurer plus que 3 mois en province dans un village ou une ville en dehors du réseau Fizz (Vidéotron) (Fizz ext). Ton compte sera bloqué. Fizz avertit sa clientèle que l'utilisation des réseaux partenaires (Bell, Télus, Rogers) ne doit pas dépasser 50% dans ces zones et ne pas dépasser…
-
Moi, j'ai eu 3 billets avec Fizz. Les 3 concernaient des bugs lorsque je me connectais a mon compte. Cela a pris environ 2 semaines et demi pour être réglé.dans Combien de temps on reste dans leurs liste d'attente technique ? Commentaire de M P. #670 mars 2019
-
Medhi, Merci pour le feed-back de l'internet de l'équipe de Fizz. Tu es satisfait de l'aide que tu as reçu d'eux. Ca fait différent des clients qui ne font que déblatérer négativement sur Fizz. Merci!
-
David, Est-ce que les textos envoyés des personnes contenaient aussi des fichiers ou des photos? Si oui, il vous faut modifier votre forfait et prendre un plan avec l'ajout de données pour les recevoir.dans Je ne semble pas recevoir tous les textos qui me sont envoyés. Commentaire de M P. #670 mars 2019
-
Yazid, Veuillez prendre note que c'est un forum d'entraide ici. Vous n'aurez d'autres choix que de contacter le clavardage de Fizz pour demander un remboursement. Le service est disponible en semaine de 8h00 à 21h00, et de 10h00 à 18h00 les fins de semaine. https://fizz.ca/fr/nous-contacter attendre 15 secondes et une…
-
J, D'après ce que j'ai déja lu comme question faisant suite au blocage d'un compte par rapport a une carte de crédit expirée et que tu as corrigé ce matin dans ton compte, ton paiement devrait se faire cette nuit. (les paiements dans leur système se font la nuit). Si ton compte n'est pas débloqué demain matin. Clavarde…dans Qu'est-ce que peut faire le service à la clientèle au juste? Commentaire de M P. #670 février 2019
-
L'affichage de l'utilisation de mes données est plus ou moins correct et précis, je me fie plus a mon téléphone qui note ma consommation. Et moi, aussi, ça me dit tout doux alors que le solde de mes données est élevé. Il y a place encore a l'amélioration...
-
Charlotte, Votre compte chez Fido sera automatiquement fermé , ils devraient vous envoyer un courriel et ils vont vous envoyer un remboursement final. N'ayez crainte, si vous n'aviez plus de contrat avec Fido, vous n'aurez pas de problèmes. Bienvenue chez Fizz!
-
Serge, C'est une très intéressante suggestion pour Pierre. Oui, je suis d'accord avec toi, les gens ne consultent pas assez le répertoire des questions sur ce site en référence a leurs problèmes.
-
Benjamin Désolé, l''authentification a double facteurs ne fonctionne pas bien encore pour toutes les institutions financières. Fizz a encore des bugs. Fizz est encore en période de lancement a cause de plusieurs problèmes comme le vôtre. Je vous réfère a un autre lien en rapport avec votre question qui date de 4 mois a ce…
-
Emre, Vous êtes sur le forum d'entraide (nous sommes des clients comme vous). Désolé, je ne peux vous aider directement. Vous devrez entrer en contact avec quelqu'un de Fizz pour régler tout ça. Je vous suggère de clavarder avec l'équipe de Fizz a compter de demain (8h00 a 21h00). Ce sont eux qui pourront corriger votre…
-
Bonsoir, Alain, Vous savez que vous êtes sur un forum d'entraide, nous sommes des clients tout comme vous.. Vos problèmes reliés à votre compte ne peuvent être résolus par nous. Je vous suggère très fortement d' effacer toutes vos informations personnelles (no. de téléphone etc.) Je vous invite à continuer de talonner les…
-
Avez-vous pris votre forfait avec des données? Si oui, votre telephone ne fonctionnera pas, avec le réseau Fizz. Ça prend la bande 4(frequence 1700/2100 MHz , bande IV)..
-
Assurez vous d'avoir un forfait avec données pour que ça fonctionne.
-
Non, Mathieu Je vous réfère a la réponse de l'équipe Fizz dernièrement. Ils ont encore des problèmes aavec l'authentification 2 facteurs. https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs C'est très frustrant comme situation...
-
Hamid, Le service de clavardage avec Fizz est en semaine, de 8h00 à 21h00, et les fins de semaine , de 10h00 à 18h00. Communiquer avec eus aujourd'hui. Le lien pour les rejoindre: https://fizz.ca/fr/nous-contacter Attendez 15 secondes et une bulle chat verte va apparaître dans le coin droit de la page. Alors, vous serez en…dans comment annuler une demande d'installation internet a mon adresse ? Commentaire de M P. #670 février 2019
-
C'est certain que Fizz pourrait mettre fin au prix bêta que tu as présentement si tu ne paies pas (par exemple) ton forfait normalementi avec une carte de crédit valide. Mais, si tu respectes ton engagement, Fizz doit respecter le sien de t'offrir ce forfait à ce prix. Et ils indiquent que tu conserveras ce prix tant et…
-
François, tu demeures dans la zone de couverture de Fizz, Clavarde avec eux, ils vont sûrement être capable de faire en sorte que tu puisses commander ta carte sim. https://fizz.ca/fr/nous-contacter attends 15 secondes, une bulle chat verte va apparaître dans le coin droite de la page. (le service est disponible de 8h00 a…
-
Simon, ce que tu dis est inexact, dans la province de Québec, si tu as la couverture Québec, tu pourras obtenir le service de Fizz en zone partenaire (en dehors de la zone de couverture de Vidéotron) presque partout au Québec. Je me suis fait confirmer cela en clavardant avec l'équipe de Fizz. Ce qui est exact dans ce que…
-
C'est à l'usager (le client) de fournir une carte de crédit valide et ne pensez pas que Fizz va adapter ses manières au gré de chaque client... 6,7 jours avant la fin du cycle de facturation comme quelqu'un l'a suggéré . Aucun autre fournisseur ne fait cela. Fizz, c'est du pre-payé, un point c'est tout, et le paiement du…
-
Alexandre, C'est vraiment bizarre et pas normal. Les seules cartes de crédit admises par Fizz, c'est Visa, Mastercard et Visa-Débit. S.V.P. clavardez a compter de 10h00 avec une agente Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter attendre 15 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin droit de la page web. Bonne…
-
Je crois comme Simon l'a mentionné ci-haut, c'est une pre-autorisation, la charge ou le déboursé sera imputé sur ta carte de crédit à l'activation internet.