Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
lors de mon achat pour l'internet résidentiel on ma facturé 3 fois 86.23$ est-ce que je peut avoir d
Meilleure réponse
-
Emre,
Vous êtes sur le forum d'entraide (nous sommes des clients comme vous).
Désolé, je ne peux vous aider directement.
Vous devrez entrer en contact avec quelqu'un de Fizz pour régler tout ça.
Je vous suggère de clavarder avec l'équipe de Fizz a compter de demain (8h00 a 21h00).
Ce sont eux qui pourront corriger votre triple facturation pour l'internet résidentiel.
Voici le lien en vous connectant sur leur site:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez 15 secondes et une bulle chat verte va apparaître dans le coin droit de la page. Ça peut prendre un certain temps avant que le chat débute.
Bonne chance!4
Cette discussion a été fermée.