Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Help stp...mon téléphone est il compatible?
PAULINE A. #2711
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un huawei P8 lite 2017 GSM 900: 37 dBm, GSM 1800:34 dBm, WCDMA 900/1200/ 25.7 dBm, LTE Band 1/3/7/8/20: 25,7 dBm, Wifi 2.4G:20 dBm
aucun réseau détecté suite à l'insertion de la carte sim. J'ai essayé sur un iPhone et elle fonctionne.
J'ai lu l'article sur Fizz sur la compatibilité mais c'est un peu du charabia.
Si mon téléphone n'est pas compatible, puis-je me désabonner sans frais?
Je vous remercie pour votre réponse.
aucun réseau détecté suite à l'insertion de la carte sim. J'ai essayé sur un iPhone et elle fonctionne.
J'ai lu l'article sur Fizz sur la compatibilité mais c'est un peu du charabia.
Si mon téléphone n'est pas compatible, puis-je me désabonner sans frais?
Je vous remercie pour votre réponse.
3
Meilleure réponse
-
Est-il européen? A priori il n'est pas compatible sur le réseau de Vidéotron. Pour résilier c'est possible dans les 15 jours
Résiliation: https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
4
Réponses
-
oui il est européen.
après plusieurs recherches et essais, j'ai réussi à le faire fonctionner. Pour l'instant tout roule.
Merci pour ta réponse4 -
Avez-vous pris votre forfait avec des données? Si oui, votre telephone ne fonctionnera pas, avec le réseau Fizz. Ça prend la bande 4(frequence 1700/2100 MHz , bande IV)..3
-
Mes données fonctionnent pour l'instant. Je vais tester cet après midi en utilisant mon téléphone comme GPS.3
-
Heureux d'apprendre que ça marche! Bienvenue parmis nous! Il y a plusieurs variantes du Huawei P8 lite 2017, j'ai peut-être pas trouvé le bon dans la liste et heureusement vous n'avez pas à annuler. Mais ce lien demeure un excellent moyen de vérifier la compatibilité de son appareil avec le réseau Vidéotron (dont Fizz est une sous-compagnie).3
-
Content de voir que le souci est réglé. SVP fermer la discussion 3n choisissant la meilleure réponse. Ainsi ça fera du ménage dans le forum;) Bienvenue chez Fizz!4
-
Vous pouvez desabonner n'importe quand. Si vous le faites durant les 14 premiers jours vous pourrez demander un remboursement sur votre forfait.
.
Pour cela il faut contacter Fizz3 -
2
Cette discussion a été fermée.