Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Help stp...mon téléphone est il compatible?

Options
PAULINE A. #2711
PAULINE A. #2711 Messages 3 ✭✭
J'ai un huawei P8 lite 2017 GSM 900: 37 dBm, GSM 1800:34 dBm, WCDMA 900/1200/ 25.7 dBm, LTE Band 1/3/7/8/20: 25,7 dBm, Wifi 2.4G:20 dBm
aucun réseau détecté suite à l'insertion de la carte sim. J'ai essayé sur un iPhone et elle fonctionne.
J'ai lu l'article sur Fizz sur la compatibilité mais c'est un peu du charabia.
Si mon téléphone n'est pas compatible, puis-je me désabonner sans frais?
Je vous remercie pour votre réponse.

Meilleure réponse

Réponses

  • PAULINE A. #2711
    PAULINE A. #2711 Messages 3 ✭✭
    Options
    oui il est européen.
    après plusieurs recherches et essais, j'ai réussi à le faire fonctionner. Pour l'instant tout roule.
    Merci pour ta réponse
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Avez-vous pris votre forfait avec des données? Si oui, votre telephone ne fonctionnera pas, avec le réseau Fizz. Ça prend la bande 4(frequence 1700/2100 MHz , bande IV)..
  • PAULINE A. #2711
    PAULINE A. #2711 Messages 3 ✭✭
    Options
    Mes données fonctionnent pour l'instant. Je vais tester cet après midi en utilisant mon téléphone comme GPS.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Heureux d'apprendre que ça marche! Bienvenue parmis nous! Il y a plusieurs variantes du Huawei P8 lite 2017, j'ai peut-être pas trouvé le bon dans la liste et heureusement vous n'avez pas à annuler. Mais ce lien demeure un excellent moyen de vérifier la compatibilité de son appareil avec le réseau Vidéotron (dont Fizz est une sous-compagnie).
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Content de voir que le souci est réglé. SVP fermer la discussion 3n choisissant la meilleure réponse. Ainsi ça fera du ménage dans le forum;) Bienvenue chez Fizz!
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Vous pouvez desabonner n'importe quand. Si vous le faites durant les 14 premiers jours vous pourrez demander un remboursement sur votre forfait.
    .
    Pour cela il faut contacter Fizz
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options

    regarde cette vidéo tout est expliqué

    https://youtu.be/TxcvWrhgf7Q

    ou 

    https://youtu.be/UnCKZpCfkek

     

Cette discussion a été fermée.