Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon adresse n'est pas dans la liste donc impossible de commander une carte SIM ?

Options
francois G. 8658
francois G. 8658 Messages 4 ✭✭
143 Principale (route 249)
St-Francois-Xavier-de-Brompton
Quebec
J0B 2V0

Meilleure réponse

Réponses

  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Vérifie que Fizz offre la couverture chez toi si c'est le cas tu devras contacter Fizz sur messenger pour qu'ils regardent ça avec toi.
  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Options
    Ta ville est couverte, je te contact de contacter Fizz voir si c'est un bug
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Avez-vous essayé l'acronyme rte pour route? (143 rte 249), pafois c'est juste de la façon que l'adresse est entrée dans le système qui fait qu'il ne la voie pas.
  • francois G. 8658
    francois G. 8658 Messages 4 ✭✭
    Options
    même avec le code postal mon adresse est pas la je voie les rue et adresse près de chez moi mais pas la mienne et jais essayez plusieurs façon d'écrire mon adresse je doit dire que jais toujours des problème avec mon adresse c'est toujours laborieux....
  • francois G. 8658
    francois G. 8658 Messages 4 ✭✭
    Options
    Fizz sur Messenger on va ou pour les ajouté
    mon forfait Bell finit dans 1 ou 2 mois jais le temps quand même ...
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    François, tu demeures dans la zone de couverture de Fizz,
    Clavarde avec eux, ils vont sûrement être capable de faire en sorte que tu puisses commander ta carte sim.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    attends 15 secondes, une bulle chat verte va apparaître dans le coin droite de la page. (le service est disponible de 8h00 a 21h00 en semaine). Ça peut prendre un certain temps, tu peux être mis en attente mais ça vaut la peine que tu les contactes...
    Bienvenue chez Fizz!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options

    @francois : Essayez de taper votre adresse dans Google Maps (sans le code postal) Ex. ***Principale (route ***) St-Francois-Xavier-de-Brompton. Voyez ce que Google indique comme 1ère réponse en haut.

    Essayez ça car, à moins que je me trompe, les résultats d'adresses pré-remplis sont fournis par Google.

    Pour votre adresse, moi je vois apparaître : *** Rue Principale

    Avez-vous essayez ça?

    Cela étant dit, quand on regarde la carte de couverture de Fizz (dans laquelle vous êtes d'ailleurs), l'adresse sort *** Rue Principale, Saint-François-Xavier-de-Brompton

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Il est suggere de ne pas fournir aucune information personnelle dans vos questions.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Exact, M. J'ai moi-même péché en affichant son adresse alors que j'aurais dû m'en abstenir et le lui rappeler. Merci de nous rafraîchir la mémoire. Un sage conseil. +1
  • francois G. 8658
    francois G. 8658 Messages 4 ✭✭
    Options
    un adresse civique c'est impersonnelle c'est un emplacement immobilier
    avec un service téléphonique on aurai pas a agir de cette façon Comment aurai tu fait pour posé cette question de façon clair sans donner l'adresse civique ?
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    La meilleur facon (si non la seule facon) de regler votre probleme est de contacter Fizz comme ont deja suggere plusieurs autres repondeurs.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Utilisez cet outil https://fizz.ca/fr/couverture et entrez votre code postal, vous verrez que vous etes dans la zone d'abonnement (verte) . La partie rose est la zone ou vous etees couverte par la couverture Quebec .
    .
Cette discussion a été fermée.