Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’authenfication à double facteur ne marche pas pour cibc et interact, une solution?

Benjamin V. #3104
Benjamin V. #3104 Messages 1 ✭✭
Je ne reçois pas les sms pour l’authenfication de la banque cibc pour interact, avez vous une solution ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mathieu L. 2018
    Mathieu L. 2018 Messages 65 ✭✭
    Non... en ce moment fizz ne supporte pas totalement c’est messagerie là ... mais graduellement certains numéros son supporter c’est une question de temps !
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Bonjour, Fizz est au courrant et travaillent toujours sur le problème avec les fournisseurs manquant. Il y a quelques jours à peine, même Google ne fonctionnait pas. Voir le lien ci-dessous https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs

    Comminiquez avec Fizz pour être certain qu'ils sont au courrant spécifiquement pour CIBC et Interact, mais en principe ça devrait!

  • Hmizo
    Hmizo Messages 82 ✭✭
    Même problème pour moi, j’ai essayé plusieurs fois hier et j’ai jamais reçu de texto, j’ai appelé cibc et ils peuvent rien faire, ils disent que je dois contacter mon fournisseur mobile donc impossible d’enregistrer sa carte de débit avec fizz pour l’instant
  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    un erreur tu peu toujours communiquer avec Fizz .Tout ce fait par internet, vous pouvez communiquer avec eux à partir du lien suivant ou encore par Messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • redhead
    redhead Messages 818 ✭✭
    Vu sur la page Facebook de Fizz aujourd'hui:
    Bonjour Patrick,
    Pour la majorité des entreprises qui exigent une vérification en deux étapes par SMS, le problème est résolu, mais malheureusement, il nous en manque encore quelques-unes.
    Mais rassurez-vous, le personnel de Fizz travaille pour remédier à la situation. Le service devrait être pleinement fonctionnel dans les prochaines semaines.
    Bonne journée.
    Ionut
  • Grizzly
    Grizzly Messages 7 ✭✭
    Aujourd'hui de mon cote sa semble répondre
    Pour cibc GOOGLE.FB!
    J ai txt help aux short code et ils repondent!
    D autres peuvent confirmer svp
  • Grizzly
    Grizzly Messages 7 ✭✭
    JE pense que tu peux réessayer moi ça la fonctionner pour la CIBC!
    je n'ai pas fait un intérac, mais un e modification de contact!
Cette discussion a été fermée.