Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz Internet OK
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
Bonjour,
Je voudrai remercier le service client chat de Fizz pour leur aide très précieuse afin d'enfin avoir mon Internet Fizz 120/20.
Le technicien hier a été super bon et super professionnel !!!!!
Merci aussi aux gens sur ce forum pour votre aide
Tout est bien qui fini bien
A suivre pour le reste je vais tester ça
Je voudrai remercier le service client chat de Fizz pour leur aide très précieuse afin d'enfin avoir mon Internet Fizz 120/20.
Le technicien hier a été super bon et super professionnel !!!!!
Merci aussi aux gens sur ce forum pour votre aide
Tout est bien qui fini bien
A suivre pour le reste je vais tester ça
8
Réponses
-
Medhi,
Merci pour le feed-back de l'internet de l'équipe de Fizz. Tu es satisfait de l'aide que tu as reçu d'eux. Ca fait différent des clients qui ne font que déblatérer négativement sur Fizz.
Merci!5 -
Content que tout soit régler , merci du suivi ! Juste une question , est ce qu'on ta chargé pour le cablage ? Le 30$ ?2
-
BIen heureux d'entendre que ça c'est réglé pour vous!3
-
Jean-Maxime - Non pas de 30$ de facturation en tout cas pas pour le moment !1
-
Tant mieux pour vous.
.
En meme temps je ne vois rien de mal des autres usagers qui ont ete mal servis et qui ont rapporte les faits tel quel.
.
If faut just rapporter quand on bien servi et on doit se taire quand on est mal servi ?0 -
J'ai moi aussi reçu un excellent service lors de mon abonnement à Fizz. J'avais quelques appréhensions face à l'auto installation mais finalement, tout s'est bien déroulé.
0
Cette discussion a été fermée.