Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Internet OK

Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
octobre 2023 modifié dans Internet
Bonjour,
Je voudrai remercier le service client chat de Fizz pour leur aide très précieuse afin d'enfin avoir mon Internet Fizz 120/20.
Le technicien hier a été super bon et super professionnel !!!!!
Merci aussi aux gens sur ce forum pour votre aide ;)
Tout est bien qui fini bien :)
A suivre pour le reste :) je vais tester ça :D

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Content que tout soit régler , merci du suivi ! Juste une question , est ce qu'on ta chargé pour le cablage ? Le 30$ ?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    BIen heureux d'entendre que ça c'est réglé pour vous!
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Jean-Maxime - Non pas de 30$ de facturation en tout cas pas pour le moment !
  • Jonau
    Jonau Messages 33 ✭✭
    Tant mieux pour vous.
    .
    En meme temps je ne vois rien de mal des autres usagers qui ont ete mal servis et qui ont rapporte les faits tel quel.
    .
    If faut just rapporter quand on bien servi et on doit se taire quand on est mal servi ?
  • A17
    A17 Messages 3,357 ✭✭

    J'ai moi aussi reçu un excellent service lors de mon abonnement à Fizz. J'avais quelques appréhensions face à l'auto installation mais finalement, tout s'est bien déroulé.

Cette discussion a été fermée.