Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

parrainage échoué?

Options
J'ai appliqué le code de parrainage de mon ami lors de la commande de la carte SIM.
Comment savoir si la prime de 25 $ a été appliquée? Fallait-il le rerentrer à un autre moment?Si oui, où?
Merci

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il faut entrer le code de parrainage lors de l'activation de votre carte sim

Réponses

  • Édith Belzile
    Édith Belzile Messages 2 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas trouvé l'endroit où rentrer le code lors de l'activation de la carte... Y a-t'il moyen de le rentrer rétroactivement?
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    « Lors de son abonnement, que ce soit au service mobile ou Internet résidentiel, la personne devra fournir votre Code de référence, qui nous permet de l’associer à votre compte et d’aviser ce nouveau membre de sa prime de référence qu’elle reçoit en tant que personne invitée. » (https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz / point No. 3)
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Non malheureusement il n'est pas possible d'entrer le code de facon retroactive
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Et ça s'applique après la 2e facture
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Correction:
    La prime de référence s'applique lorsqu'elle est bien enregistrée lors du 3e cycle de facturation et non a la 2e facture...
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    regarde cette vidéo a une minute 15 tu vas tu vas comprendre
    https://youtu.be/UV6nmQ9BMvA
  • adel A. #3366
    adel A. #3366 Messages 7 ✭✭
    Options
    Dans ton profil clique sur la petite horloge en haut à droite c’est les notifications, tu devrais recevoir un message qui dit Bonne nouvelle. Comme Jean-Françoisvous a envoyé une invitation, vous recevrez 25 $ une fois que vous aurez fait votre deuxième paiement mensuel.
    Tenez mon code de référencèrent pour les autres qui veulent essayer 6A91Z
Cette discussion a été fermée.