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Réseau mobile non disponible, depuis 12 jours, avez vous une solution?

Alain Drouin
Alain Drouin Messages 5 ✭✭
Voir l'historique pour le numéro (450) 6xx-xxxx
16 fév 2019 10 h 38
je me suis aperçu hier que mon numero qui fonctionnait était le .... 9054 mon 2e (le premier .... 9417 n'a jamais fonctionné) mais sans raison je n'ai plus de reseau Merci (voir l'ancien ticket 6483) merci
Ce matin je n'ai toujours pas de reseau
Bonjour Alain,
La ligne qui est active actuellement est (450) xxxxxxxxx. Avez-vous redémarré le mobile et effectué une recherche manuelle de réseau ? Est-ce que vous avez la carte SIM associée au ce numéro inséré dans le mobile ?
La ligne (438) 505-xxxx n'est plus trouvée dans notre système.
J'attends votre retour. -Andreea
16 fév 2019 18 h 08
oui redémarré le cell (et mème un reset) revérifier les paramètres du réseau entrer ceux de Fizz (au lieu de ceux de videotron qui fonctionnaient depuis le numero ....9054 via le ticket 6483) pourtant tout allait bien avant
18 fév 2019 07 h 59
Bonjour Alain,
Désolée pour le délai de la réponse. Pouvez-vous essayer de tester la carte SIM dans un autre téléphone? Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. Merci pour votre collaboration.
Dans l'attente de votre retour. -Irina
18 fév 2019 15 h 19
salut mon téléphone fonctionne très bien avec une carte de rogers
....et sans avoir changé aucun parametres???
et sur le cell d'ou provient la carte Rogers: message reseau mobile non disponible
. SVP voir l'historique ci haut
19 fév 2019 11 h 05
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations.
Votre demande est encore en cours de traitement par notre équipe dédiée.
Je vous conseille de patienter car je vous assure que tout sera en ordre sur votre compte prochainement.
Nous sommes à votre disposition pour plus des informations.
Bonne journée,
- Denisa
jeu 16 h 06
Bonjour, ca fait une semaine que je n'ai plus de réseau, pouvez vous me dire plus que de patienter. Merci a l'avance
jeu 19 h 18
Bonsoir,
Je regrette sincèrement la situation rencontrée.
Votre situation est bien prise en charge par notre équipe spécialisée. Celle-ci fait tous les efforts pour régler votre problématique dans les plus brefs délais. Je vous remercie pour votre compréhension.
Bien à vous. -Georgiana

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si c'est un Android, Paramètres, Réseau de données mobiles, Opérateur de réseau, est-ce que c'est bien coché pour sélectionner automatiquement le réseau de Fizz?
    Paramètres, Réseau de données mobiles, type de réseau mobile, c'est bien GSM/WCDMA/LTE?
    Sinon, perso je déteste de devoir dire que le chat est la seule solution, car on aimerait bien trouver la solution pour vous, mais nous sommes des clients comme vous et n'avons pas accès au systèmes de Fizz.
  • 5sur5
    5sur5 Messages 234 ✭✭
    Si votre numéro Fizz n'a jamais fonctionné, mais que l'appareil fonctionne avec votre carte SIM de Rogers, se pourrait-il que votre téléphone ait été acheté avant décembre 2017 et qu'il n'ait pas été déverrouillé? Si c'est le cas, il ne pourra pas voir les autres réseaux.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Et comme dit Michel, oui, il faut les talonner. J'ai un problème d'envoi/réception de MMS mais seulement avec les téléphones d'amis avec Rogers et je leur écrit presque chaque jour depuis une semaine. Je comprend votre désarrois, d'autant plus que moi c'est pas agréable, mais secondaire. Tandis que pas de réseau mobile pendant 12 jours, ouf...
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • Danielle S. #2205
    Danielle S. #2205 Messages 2 ✭✭
    Fais toi en pas Alain ça fait deux mois qu'ils ne disent que la situation est en main et que je dis patienter......
    Je ne pense pas demeurer longtemps avec eux.
    De plus, ils ont coulé mon téléphone car il manquait .59 cents et il me faut patienter que leur agent remettent la ligne!!!!!!
    J'en si n'a claque!
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