Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment annuler une demande d'installation internet a mon adresse ?

hamid hamraoui
hamid hamraoui Messages 2 ✭✭
Moi et ma femme sommes abonnés mobile avec fizz depuis plus de trois mois. j'ai recu une invitation pour un abbonement beta pour internet residentiel. J'ai demand. une in stallation internet 120 Gbs a mon adresse, Ma femme a recu la me me invitation et elle a fait pareille que moi, Elle a demandé une installation de l'internet 120 Gbs a la memem adresse sans savoir que je l'ai déja faite. J,ai recu un email disant: Another Fizz member sent an installation request for 1*** avenue **e, Pointe-aux-Trembles, QC, ******. The installation is scheduled for Monday, 4 March, between 7 h 30 - 12 h.
Are you moving or is this a misunderstanding?
Please contact us via a chat session as soon as possible to prevent your Fizz Home Internet plan from being deactivated unnecessarily.
donc on voudrait annuler une des installation

Meilleure réponse

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Réponse ✓
    Hamid,
    Le service de clavardage avec Fizz est en semaine, de 8h00 à 21h00, et les fins de semaine , de 10h00 à 18h00. Communiquer avec eus aujourd'hui.
    Le lien pour les rejoindre: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendez 15 secondes et une bulle chat verte va apparaître dans le coin droit de la page. Alors, vous serez en communication avec eux.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Comme nous sommes des membres de la communauté, soit des clients comme vous, nous n'avons pas accès au compte. Allez sur n'importe quel page de FAQ en vous assurant d'être connecté au compte sur les heures normales d'affaires, et vous devriez voir une bulle de chat verte en bas à droite. Vous pourrez alors chater avec un agent du service à la clientèle pour annuler.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Messages 509 ✭✭
    Vous devriez communiquer avec Fizz â ce sujet
    Facebook Messenger : https://m.me/fizzca
  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Vous devriez enlever votre adresse dans votre question c'est un forum public ici.
  • kwenchana
    kwenchana Messages 23 ✭✭
    Moi j'avais placé une commande pour un membre de la famille et ensuite annulé celle-ci puisque en fin compte cette personne là pouvait commandé l'internet beta eux même et j'avais recue ces courriels là même après avoir contacté Fizz et fait enlevé le compte de mon profile.
    Venue le jour de l'installation Samedi, le technicien ne s'est pas présenté (coincidence ou bug informatique?)
    Recédulé l'installation pour demain mais je recoie encore ces courriel là du compte de la 1er commande...en esperant que cette fois-ci le technicien va se présenter, sauf que maintenant le message est brisé:
    "Another Fizz member sent an installation request for ${BB_service_address_Deactivation_Process}. The installation is scheduled for Tuesday, 19 March, between ${BB_Time_slot_Deactivation_Process}. "
    Je sugère que vous essayer d'annuler le rendez-vous sur le 2e compte à la place, le temps que Fizz corrige ça.
  • Markenson C.
    Markenson C. Messages 1 ✭✭
    Bjr, je voudrais savoir est ce que le service d'internet de Fizz marche bien, s'il n y a pas de coupure?
Cette discussion a été fermée.