Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte, mais pas de carte...

Mon problème est quand je veux mettre ma carte de crédit ça dit que ( Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur un compte) , mais mon affaire j'en est mis aucun ?

Meilleure réponse

  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Réponse ✓
    Alexandre,
    C'est vraiment bizarre et pas normal. Les seules cartes de crédit admises par Fizz, c'est Visa, Mastercard et Visa-Débit.
    S.V.P. clavardez a compter de 10h00 avec une agente Fizz:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    attendre 15 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin droit de la page web.
    Bonne chance!

Réponses

  • GyslainH
    GyslainH Messages 319 ✭✭
    Contact fizz ou essaie une autre carte. Pour une raison inconnu certaine carte ne fonctionne pas
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Cette page (https://fizz.ca/fr/nous-contacter) explique comment contacter Fizz du lundi au vendredi entre 8:00 et 21:00, ainsi que les fins de semaine et les jours fériés de 10:00 à 18:00. C'est un cas pour le service-client.
  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    Contact le service à la clientèle !,
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    As-tu essayé plusieurs fois la même carte sans succès? Il faut que l'adresse soit entrée exactement comme celle dans le compte de la carte de crédit, sinon ça passe pas. Peut-être qu'après plusieurs tentatives ça a donné ce résultat (me suis pas rendu là)? Exemple j'ai mis mon numéro de suite avant le numéro civil comme suit : 12-123 Rue Test au lieu de la mettre dans le champ "appartement" et ça a fonctionné pour moi.
Cette discussion a été fermée.