Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai 2 fois 25$ prime de reference, le systeme déduit t -il ses primes pour payer ma facture ?

Options
Hicham A. #3288
Hicham A. #3288 Messages 3 ✭✭
besoin de savoir si je ferai rien et que le systeme déduit mes primes de références 50 $ sous forme 2 fois 25$ pour payer ma facture du mois.? merci

Meilleure réponse

  • Jean P. 6188
    Jean P. 6188 Messages 265 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Une prime de référence est utilisée selon les besoins. Ainsi, si le solde de votre compte est sous zéro, un montant négatif ne sera pas porté à votre compte. Nous appliquons votre prime de référence à votre paiement plutôt que de facturer votre carte de crédit. Si le montant de votre paiement mensuel est inférieur à votre prime de référence, ou si plusieurs primes de références sont activées durant le même mois et donc toutes appliquées à votre prochain paiement, il se pourrait fort bien que vous n’ayez rien à payer pour votre forfait!
    Référence : https://fizz.ca/fr/faq/un-code-de-reference-cest-quoi-et-...

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    C'est ce que ca devrait arrive
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Options
    Les primes de référence seront appliquées après 2 mois de cycle de facturation, donc en réduction de ton forfait le 3e cycle de facturation de ton compte et de celui ou celle que tu as référé. .
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Merci de fermer la question

    Ou bien Whizz s’il vous plaît fermer cette question, merci
Cette discussion a été fermée.