Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SMS/MMS couverture?
Meilleure réponse
-
"Donc, partout Canada et à l’etranger Je peux envoyer sms/mms gratuitement,même si j’ai une couverture qc seulement ?merci" pour les SMS oui pas de soucis pour les MMS ça dépend de la couverture de votre plan donné car les mms passent par le data. Ex je peux recevoir un mms de la France mais je ne peux en envoyer car mon plan donné ne couvre pas la France.5
Réponses
-
Dans ta question vous ne dites pas si vous avez des données c'est important pour les mms. Pour ce qui est des SMS c'est illimité partout à l'envoi et à la réception.7
-
Oui, avec données.
Donc, partout Canada et à l’etranger Je peux envoyer sms/mms gratuitement,même si j’ai une couverture qc seulement ?merci4 -
Assurez vous d'avoir un forfait avec données pour que ça fonctionne.3
-
J’ai lu d’autres post, les sms gratuits sont internationaux si on reste dans notre couverture. Donc si je vais à l’etranger Je doit payer les envoies de texto/ mms4
Cette discussion a été fermée.