Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Combien de temps on reste dans leurs liste d'attente technique ?

Jean-claude B. #3201
Jean-claude B. #3201 Messages 3 ✭✭
4 oct. modifié dans Mobilité
Combien de temps on reste dans leurs listes d'attente technique ? 1 jours? 1 semaine? 1 mois ?

Réponses

  • jean-maxime N.
    jean-maxime N. Messages 504 ✭✭
    avant une réponse d'une équipe spécialisé ? selon la question c'est 24-48h
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    J'avais un billet d'ouvert et j'ai eu des nouvelles après une semaine.
  • Andrei U. #679
    Andrei U. #679 Messages 349 ✭✭
    Environs une semaine apres avoir un billet ouvert.
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Moi, j'ai eu 3 billets avec Fizz. Les 3 concernaient des bugs lorsque je me connectais a mon compte.
    Cela a pris environ 2 semaines et demi pour être réglé.
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Ca varie selon la quantite des billets qui rentrent
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Et ça dépend aussi de la complexité selon moi. J'ai un billet ouvert depuis 2 mois pour soucis avec les MMS
Cette discussion a été fermée.