Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internet

Yazid I.
Yazid I. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J"ai été chargé 2 fois lors de ma commande d'internet . Comment puis-je avoir un remboursement?

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Vous pouvez aller sur le clavardage qui est plus rapide que sur messenger
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Durant les heures d'ouverture une bulle verte devrait apparaitre en bas a droite
  • M P. #670
    M P. #670 Messages 260 ✭✭
    Yazid,
    Veuillez prendre note que c'est un forum d'entraide ici. Vous n'aurez d'autres choix que de contacter le clavardage de Fizz pour demander un remboursement. Le service est disponible en semaine de 8h00 à 21h00, et de 10h00 à 18h00 les fins de semaine.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    attendre 15 secondes et une bulle chat va apparaître dans le coin droit de la page.
    Bonne chance!
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Pour ajouter au sujet du clavardage vous devez être connecté à votre compte pour voir la bulle de clavardage. Le clavardage est ouvert de 8H00@21H00 en semaine, et de 10H00@20H00 les weekends.
Cette discussion a été fermée.