Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
est ce qu'on peut interrompre notre forfait nimporte quand?est ce qu'on peut interrompre notre forfait nimporte quand?
-
Pourquoi j'ai des données utilisées quand j'ai été contactée strictement avec mon wf?Pourquoi j'ai des données utilisées quand je suis strictement avec wfMeilleure réponse✓ Fermé Raynald C. #24279 3 vues 2 réponses 9 points Dernier message par SuperFizzeur
-
les photos par texto ne partent pas?Comment faire?
-
activation de ma carte sim FizzBonjour, J'ai eu un problème en voulant activer ma carte sim et choisir le forfait. le numéro que l…
-
Je ne peux pas recevoir aucun appel ou texto après un payment ratéBonjour, Dans le fond, Fizz essaye d'enlever de l'argent dans ma carte de crédit que j'ai perdu, do…
-
4 heures et toujours pas de service?J'ai acheter mon forfait depuis 4h et j'ai toujours pas de validation.
-
J’attends depuis 4 jours environ pour ma carte sim et j’ai toujours pas de nouvelles concernant la lJ’attends toujours ma carte sim et votre courriel pour savoir quand va t’elle partir...
-
Ou-est passé le badge Phonista?Ou-est passé le badge Phonista?
-
Besoin de données! :)Bonjour a la communauté! Et oui, comme vous; j'aurais besoin de données! :) Je vous souhaite de pas…
-
Quelle est la politique de roaming hors de la zone de couverture?Bonjour, Je serai hors de la zone de couverture de Fizz pendant environ 2 mois et demi. Je serai to…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan T. #24317 11 vues 0 réponses 11 points Dernier message par Jonathan T. #24317
-
transférer mon numéroje voudrais transférer mon numéro existant mais il est présentement sur une ligne VOIP mais le numé…
-
Pas de ligne?Mon forfait est valide. Le début de ma période de facturation est hier et rien ne fonctionne. SMS, …
-
Pourquoi fizz a pas existé avant!!??J'adore cette compagnie et son fonctionnement ainsi que ça communauté aidante et généreuse. Ils m'a…Meilleure réponse✓ Fermé Eric F. 799 5 vues 15 réponses 15 points Dernier message par Joäo R. #24046
-
Mon numéro semble associé à un autre numéro appartenant à une compagnie?J'ai reçu plusieurs appels ce matin de personnes différentes qui tentaient de joindre une compagnie…
-
Ma carte SIM ne fonctionne pas encore?Le réseau de Fizz n’ai pas choisi Sur mon iPhone 5S
-
Données en cadeau reçus comme déjà utilisés - RÉSOLUBonjour, J’aimerais juste vous informer que les données que Mathieu m’avais transféré mercredi et q…
-
Mon cellulaire me demande un code nck qu'est-ce que c'estJ'ai un p10 plus
-
Besoin de données mobiles help SVPMalheureusement mon cellulaire étais ma setter et mon cellulaire a tout fait les mise a jour Andro…
-
Fizz Ext- 3g ne fonctionne plus lorsque j'active mes données. Comment activé l'initérance de donnéeJe ne trouve pas l'initérance de donnée sur l'iphone4! Que faire?! MerciMeilleure réponse✓ Fermé Dave G. #24186 34 vues 6 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Combien coûte les ajouts mensuels pour un forfait minimaliste de cellulaire ?Je trouve que mon forfait cellulaire (avec une autre compagnie) commence à me coûter cher. Je voudr…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre T. #24187 223 vues 10 réponses 15 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Je viens d’installer la carte SIM reçue et le compte est activé. Le IPhone 6 indique « SIM non priseJe viens d’installer la carte SIM reçue et le compte est activé. Le IPhone 6 indique « SIM non pris…
-
Doivent attendre terminer mon forfait prépayer avec ma compagnie actuelle avant changer pour fizzJ ai renouvelé mon forfait fido aujourd’hui dois-je attendre la fin de mon mois pour changer ou mon…
-
Peut-on ne pas prendre de plan et uniquement payer à l'utilisation?Je pars à l'étranger 4 mois et j'aimerais avoir une carte SIM Fizz mais ne pas prendre de plan et u…Meilleure réponse✓ Fermé Cécilia M. #24179 2 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Logan2020
-
Pourqoi je n'ai pas accès à mes données depuis 1 semaine?Je n'ai pas accès à mes données .
-
C normal que apres 5h25 jai toujours pas de ligne ?Sa fait plus de 5h que sa me sit activation en cours est ce normal
-
Quelqu'un aurait des données a offrir svp?Mes enfants on tout utiliser pour leur zoom de l'école. Quelqu'un aurait des données a offrir?
-
carte sim non disponible a saint germain des grantham j0c 1k0?comment obtenir ma foutu carte sim quand ont reste pas a montreal
-
mo a donne qui en veut ??il me reste 2x500mo a donne!!!
-
J'ai besoin des données ?Bonjour @ tous, J'ai besoin des données, si quelqu'un veut débarrasser, je serai preneur. J’appréci…
-
2gig a donnerContactez moi en privéMeilleure réponse✓ Fermé Jonathan C. 23196 2 vues 1 réponse 11 points Dernier message par SuperFizzeur