Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
A71 jai un problème avec mon telephoneJai acheter un a71 samsung avant javais a70 et tout allais bien la mkn probleme avec le a 71 je ne …Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 472 vues 11 réponses 15 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Donnés à donner! Qui en a besoin?Salut! J'ai 6gb à donner. Je les donnes en tranches de 1gb. Envoyé moi un message perso sur mon pro…Meilleure réponse✓ Fermé alexandre D. 59554 7 vues 14 réponses 26 points Dernier message par Lilibelle
-
Modifier le numéro pour rejoindre la boite vocale sur iPhone?J'essaye de modifier le numéro pour rejoindre la boite vocale sur le iPhone (pour utiliser youmail)…
-
Rabais de 25$ de fizz (cadeau)J'ai eu un cadeau de fizz de 25$ pour mon forfait cellulaire, je l'ai activé il y a 3 semaines et a…
-
Comment faire fonctionner mes données celluaires?Mon cycle à commencer hier, j'ai encore plus de 2 G de disponibles, mais mes données ne veulent pas…
-
Voicemail dans les upgrades?Bonjour, j'ai lu ceci: Voicemail: You made it to level 3 and unlocked the Free Voicemail upgrade f…
-
Je ne peux plus recevoir d'appel et quand j'appelle sa prend 3 minute avant une tonalité ?Quand je fait un appel sa prend 5 minute avant d'avoir une tonalité pis que sa sonne puis je ne peu…
-
Personnaliser message d'accueil sur YouMail ?Est-ce possible d'enregistrer son propre message d'accueil sur Youmail sans upgrader ?
-
Dois-je absolument avoir la boite vocale de Fizz pour activer Youmail?Dois-je absolument avoir la boite vocale de Fizz pour activer Youmail?
-
j'ai besoin qu'on active mon SIMmon téléphone est vole et j'ai commande une nouvelle carte SIM. j'ai envoyé ma carte identité plus …
-
Je nai jamais reçu ma carte SIM ?J'ai appelé la compagnie de livraison, et on ma dit que ca ete livré (coller sur la boîte au lettre…
-
Je ne suis pas capable de telephoner?Je recois mais je ne suis pas capable de telephoner
-
Nouveau Samsung S20 FEEst-il déjà compatible avec Fizz?
-
Plus rien ne marche (appel et internet), qu'est-ce que je fais? Merci!Plus rien ne marche (appel et internet). C'est mon ex qui a créé mon compte et mes données d'utilis…
-
Données à donner s’il vous plait? Urgent!Bonjour quelq’un as des données à donner s’il vous plait. C’est pour un séjour imprevu à toronto. M…
-
Date limite pour envoyer des données?Est-ce que je peux donner des données en cadeau à tout moment durant le mois?Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 2 vues 12 réponses 16 points Dernier message par alexandre D. 59554
-
Question spécifiqueSi je prends un forfait mobile avec juste données et textos mais pas de "minutes d'appel"…
-
Quand japel de mon Android vers le iPhone à ma fille ça sonne un coup puis ça sonne occupé que faireSi je rappel ensuite se la fonctionne mais je ne comprend pas pourquoiMeilleure réponse✓ Fermé Samuel B. 74294 151 vues 5 réponses 27 points Dernier message par PierreYves
-
Forfait IphoneBonjour! J'ai vu passer des Iphones à vendre sur la page Fizz. Est-ce qu'on va bientôt pourvoir fa…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique H. #27442 1 vue 6 réponses 22 points Dernier message par Véronique H. #27442
-
Je ne vois pas la possibilité de déverrouiller ma carte SIM???On cherche le PUK, en accédant à mes forfaits, puis gérer mon forfait, il n'apparait jamais Déverro…
-
Appel entran et sortant de toronto vers montreal rien fonctionne?Jai payer deux fois pour lajout appel internationnal jai redemarer mon telephone donne detinerance …
-
Quel fournisseur choisir pour youmail ?J'ai lu sur ce forum que certaines personnes utilisent l'application youmail comme boîte vocale. Fi…Meilleure réponse✓ Fermé Virginie B. #32600 56 vues 2 réponses 12 points Dernier message par MichelP
-
pouvez-vous m'aider èa transférer 3 forfaits cellulairesJ'ai les 3 numéros IMEI où dois-je entrer ces numéros pour que vous preniez en charge les transfert…
-
J’ai perdu ma carte SIM, possible d’en avoir une avec le même numéro?J’ai perdu ma carte SIM en voyageant. Je me demandais si il serait possible de m’envoyer une SIM av…
-
Je viens de déménager et je reste dans un chalet autosuffisantDonc, je me pose la question si votre service est applicable pour ce genre de situation, nous serio…