Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on activer 2 bonus le même mois ?
Meilleure réponse
-
Waldo tout dépend le nombre de porte que vous avez d’activées dans votre compte. Si vous avez 2 portes d’activées alors oui vous pourrez y insérer vos 2 bonus sinon vous devrez attendre qu’une nouvelle porte s’ouvre sur les 3 disponibles.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses8
Réponses
-
Waldo, faites attention car une fois que vous en avez activé un dans une porte vous ne pouvez pas le modifier avant le prochain mois. Donc, si vous avez la chance d'obtenir un autre meilleur bonus que je 250 Mo avant la fin du mois vous ne pourrez pas le changer.5
-
Bonjour Waldo,
Vous pouvez activer autant de bonus que vous avez de cases de disponibles.
Si vous êtes au niveau 2, alors vous n'avez qu'une seule case disponible.
Vous pouvez échanger le bonus de 250 mo pour le bonus de 500 Mo. L'échange sera effectif au prochain cycle.
(Si le bonus de 250 Mo est en attente d'être activé, il faut attendre qu'il soit actif pour l'échanger, c'est à dire au prochain cycle.)
ATTENTION! Il ne faut pas enlever le bonus de 250 Mo. Si vous le faites, il faudra attendre le prochain cycle pour ajouter un nouveau bonus et un autre cycle pour que ce bonus soit actif. Vous aurez donc tout un cycle sans bonus. Ce qu'il faut faire, c'est cliquer sur le bonus et choisir l'option "échanger" ou "modifier" ce bonus (J'ai oublié les mots exacts.) Ensuite, sur le bonus de 250 Mo, il sera indiqué "sera bientôt retiré" et sur le bonus de 500 Mo "sera bientôt activé". Et le bonus de 500 Mo aura plris la place du bonus de 250 Mo au prochain cycle.
Si vous êtes au niveau 3, alors vous pouvez mettre un bonus dans chacune des cases. Alors en supposant que la case 1 contienne le bonus de 500 Mo obtenu au niveau 2, vous pouvez placer un bonus de 250 Mo dans la 2e case. Il sera actif au prochain cycle, pour un totla de 750 Mo en bonus par cycle.7 -
Bonjour,
Si vous avez deux cases de disponibles, oui, vous pouvez.3 -
Oui si vous avez les cases disponibles, ouvertes. Le maximum de cases pour appliqués les bonus est 3. Il y a beaucoup plus de bonus disponibles que de cases.3
-
Waldo,
Si vous avez atteint le niveau 3, vous avez 2 fenêtres ouvertes.
Vous êtes en mesure d'activer les 2 bonus de données dans votre compte.1 -
Oui, tu peux le faire dans le même temps si tu a 2 cases libres, ou si une est occupé tu peux échanger 500 Mb avec ce qui est dans une case et appliquer le 250Mb dans l'autre libre (s'il y a une) et cela dans le même mois.6
-
Bien sûr Waldo, si vous avez 2 cases de libres.4
-
Si vous n'avez pas deux cases de libres, il faut choisir un seul bonus. Si le bonus de 250 Mo est déjà en place, alors il faut l'échanger pour celui de 500 Mo.4
Cette discussion a été fermée.