Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je suis facturé 11$ + Taxe de Data, je veux savoir pourquoi?

Joseph J. #34312
Joseph J. #34312 Messages 1 ✭✭
je suis facturé 11$ + Taxe de Data, je veux savoir pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Joseph,
    Suite à mes vérifications je constate que vous avez reçu un courriel de part de l'équipe technique concernant cet enjeu.
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Je vous remercie pour avoir eu la patience d'attendre une réponse de notre part et je vous souhaite une excellente journée !
    -Antonia

Réponses

  • Hap
    Hap Messages 2 ✭✭
    Salut. Contact Fizz ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter , ils vont regarder avec vous et corriger la situation si c'est necessaire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Joseph,
    Pour connaître le détail de cette facture;
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Historique des transactions
    Cliquez sur la facture que vous voulez consulter.
    Si cette facture est injustifiée, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et demander un remboursement.
    Aussi vous assurer que le mot de passe de votre compte est sécuritaire si cette charge vient de quelqu'un d'autre.
Cette discussion a été fermée.