Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis facturé 11$ + Taxe de Data, je veux savoir pourquoi?
Joseph J. #34312
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je suis facturé 11$ + Taxe de Data, je veux savoir pourquoi?
22
Meilleure réponse
-
Bonjour Joseph,
Suite à mes vérifications je constate que vous avez reçu un courriel de part de l'équipe technique concernant cet enjeu.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Je vous remercie pour avoir eu la patience d'attendre une réponse de notre part et je vous souhaite une excellente journée !
-Antonia0
Réponses
-
Bonjour Joseph
Veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour voir vos forfaits actifs. Vous pouvez également consulter l'historique des transactions de chaque plan.
Quelle est la date de ces frais sur votre relevé?
Vous pouvez vérifier les détails des frais sur votre compte aller à Mes forfaits >> Historique des transactions
Pour les frais excessifs ou non autorisés ou les problèmes de paiement, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page9 -
Bonjour Joseph, même si vous aviez fait un ajout, le montant serait de 8$+tx pour 500 Mo, ou 12$+tx pour 1 Go, donc cela ne correspond pas à un ajout de votre part.
Mis à part les ajouts qui sont facturés au moment de l'achat de ceux-ci, les seules autres composantes qui peuvent êtres payées à l'utilisation sont les minutes d'appels et les textos qui ne seraient pas compris dans votre forfait. Mais vous ne seriez pas facturé: pour cela il faut mettre de l'argent dans le portefeuille puis les montants dépensés sont pris à même le portefeuille.
Donc en premier lieu, vérifier le détail de la facturation dans "historique des transaction" (cliquez sur la factures) pour voir d'où vient le montant.
Une possibilité est que vous ayez reçu une prime de référence et maintenant elle a été appliqué à votre facture mensuelle, ce qui en a réduit le montant total, et il ne reste que 11$ plus taxes à payer.8 -
Difficile à dire... Malheureusement les cas spécifiques relèvent du "service à clientèle" de fizz via clavardage6
-
Joseph, comme indiquent les usagers verifiez vos transactions dans la section du même nom sous votre profil. S'il n'y a pas de justification pour la dépense, contactez le service client a l'aide de la bulle de chat verte ou via Facebook Messenger.7
-
Salut. Contact Fizz ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter , ils vont regarder avec vous et corriger la situation si c'est necessaire.3
-
Hi Joseph. A tu ajouté de données? Regarde dans ton forfait pour savoir, sinon, contactez Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter .9
-
Joseph,
Pour connaître le détail de cette facture;
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Historique des transactions
Cliquez sur la facture que vous voulez consulter.
Si cette facture est injustifiée, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et demander un remboursement.
Aussi vous assurer que le mot de passe de votre compte est sécuritaire si cette charge vient de quelqu'un d'autre.0
Cette discussion a été fermée.