Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi la facture ne montre ni la période couverte, ni les taxes ?
Celine L. #34252
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je constate que la facture indique le montant hors taxe et global, mais n'indique pas les taxes ni les numéros de taxes de Fizz. Elle n'indique pas non plus la période de facturation. J'ai besoin de tout ça pour faire la réclamation à mon employeur. Comment je fais pour avoir une facture complète ?
23
Meilleure réponse
-
Lorsque vous allez dans l’historique des transactions et que vous cliquez sur une facture, vous obtenez le détails de votre forfait et le montant des taxes, incluant les nos de tps et de tvq.
Vous pouvez aussi utiliser l’entente de service disponible dans la section gérez mon forfait, qui inclu votre adresse.9
Réponses
-
Bonjour Celine
Êtes-vous allé ici sur votre compte?
Mes forfaits >> Historique des transactions
Les numéros de taxe TPS et TVQ devraient être là. Cependant, si votre facture a été payée à l'aide de votre crédit de référence, il n'y aura pas de taxe pour cette partie.
S'il y a un problème, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
La facture complete se trouve dans l'historique de vos transactions
mes forfaits --- historiques de transactions
https://fizz.ca/fr/historique-transactions5 -
Bonjour Céline,
Votre facture a probablement été payée avec une prime. Dans ce cas, ils,Y a pas de taxes appliquées à la facture. Une belle économie de 15%!8 -
Céline, allez dans Profile -- Transactions. Vous allez voir toutes les transactions faites sur votre compte. La date de paiement se trouve en haut de la page et les taxes ainsi que leur numéro au bas de la page.2
-
vous avez tout cela dans vos historiques de transaction1
-
Tous les documents sont disponibles dans votre compte. Allez dans "historique des transactions" et les factures s'y trouvent.4
-
Celine,
Normalement, on voit sur une facture mensuelle les taxes applicables (TPS, TVQ) à ce service.
Avez-vous accumulé des primes de référence Fizz dans votre compte?
Si oui, il est normal qu'une facture mensuelle ne comprend pas les taxes si celle-ci a été payée avec une ou des primes de référence Fizz que vous avez dans votre compte Fizz.
Pour voir vos factures:
https://fizz.ca/fr/historique-transactions1 -
Salut Celine. Tu trouve toutes dans la facture ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan en choisissant "Historique de transactions", puis une facture "Forfait mensuel" pour le mois voulu.7
Cette discussion a été fermée.