Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour "swaper" de bonus?
Guillaume C. 71327
Messages 87 ✭✭
dans Mobilité
Quelle est la marche à suivre pour swaper de bonus? J'ai seulement 1 slot et je suis niveau 2. Je voudrais mettre le 500 MO au lieu du 250 MO. Merci
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Guillaume,
si votre premier bonus n'a pas été activé, vous devez attendre le prochain cycle de facturation.
Seulement une fois que le bonus devient activé, il est possible de le remplacer.
Donc vous devez attendre, aussi vous ne pouvez pas modifier le bonus dans les 48 heures avant le renouvèlement.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses7
Réponses
-
Cliquez sur le bonus à appliquer (500 Mo dans votre cas) puis sur Activer. Le bonus qui est appliqué présentement (250 Mo) va commencer à shaker. Cliquer dessus puis cliquer sur Échanger. Le bonus de 500 Mo va être activé au prochain cycle de facturation.9
-
Bonjour Guillaume,
Juste choisir le bonus 500Mo et ensuite cliquer sur le 250 qui bouge et remplacer. Vous devriez avoir une confirmation en haut de page qui dit que le remplacement a été fait et qu'il prendra effet à la prochaine facturation.10 -
Guillaume,
Si votre premier bonus est déjà activé,
comme Yelena vous le suggère, cliquez sur le bonus de 500 mo et vous aurez l'option de l'activer en échange de celui de 250 mo.
Cependant, il ne sera actif que qu'à votre prochain cycle de facturation.5 -
tu ne peux pas swaper, tu va perdre un mois. Tu dois retirer un et le mois suivant mettre l'autre4
-
@So-AR
Très important, il ne faut pas faire ça... il faut faire un échange et surtout pas enlever le bonus actuel! Sinon, vous obtiendrez un mois complet sans bonus...
Le seul moment où il n’est pas possible d’échanger (les instructions de Yelena sont bien expliquées), c’est quand un bonus est déjà en attente d’activation. Par exemple, au niveau 1 la personne active Le bonus de 250 Mo puis atteint le niveau 2 avant la fin du cycle. Le nouveau bonus de 500 Mo ne pourra pas remplacer celui de 250 Mo, car celui-ci est gelé, en gris. Mais il n’y a pas de perte de bonus, car au prochain cycle la personne obtiendra son 250 Mo.6 -
Bonne question je suis dans la même situation4
-
Je suis d'accord avec Limeverte. Il faut faire un échange sinon, vous aurez un mois sans bonus, il faudra attendre au mois suivant pour que le 500Mo s'active.6
-
Yelena a la bonne technique.
Il faut faire un échange et surtout pas enlever le bonus actuel. À lire les réponses sur le forum depuis plusieurs mois, je pense que c’est une erreur courante.4
Cette discussion a été fermée.