Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peut-on donner des données même si on a pas de forfait de données?
Julie L. 40190
Messages 59 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'aimerais donner des données en trop à un ami, mais je semble pas pouvoir. Le bouton "Donner" dans "Mes forfaits" est désactivé. Est-ce par ce que je ne paye pas de forfait de données? Je fonctionne juste sur mes bonus.
Merci!
J'aimerais donner des données en trop à un ami, mais je semble pas pouvoir. Le bouton "Donner" dans "Mes forfaits" est désactivé. Est-ce par ce que je ne paye pas de forfait de données? Je fonctionne juste sur mes bonus.
Merci!
33
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie
Désolé, vous ne pouvez pas donner de données.
Vous devez disposer d'un forfait de données pour pouvoir faire un don. Cependant, les cadeaux de données que nous recevons parfois de Fizz peuvent être offerts à toute personne disposant d'un forfait mobile.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Voir le point # 2: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses7
Réponses
-
Non c'est pas possible7
-
Bonjour Julie,
Si vous n'avez pas de données dans votre forfait, vous ne pouvez pas partager avec d'autres utilisateurs.11 -
Seuls les données incluses dans un forfait peuvent être partager OU le CADEAU de 500Mo de Fizz. Les bonus ne sont pas transférables en partage.8
-
Effectivement, les seules données que vous pouvez donner son les données payées d’un forfait, pour le cycle en cours. Les données reçues en bonus et les données qui ont été transférés (surplus du mois précédent) ne peuvent pas être données.
De plus, la personne qui reçoit les données doit avoir un forfait avec données (pas les bonus).
On peut donner un cadeau sans problème, la personne qui le donne et la personne qui le reçoit n’ont pas besoin d’avoir de données dans leur forfait (mais doivent avoir un forfait actif). (Les cadeaux sont les cartes vertes données par Fizz à l’occasion et à l’ouverture d’un compte.)8 -
Julie, le bouton demeure désactivé pour les forfaits sans donné. Vous pouvez quand même donné des Perk de données en cadeau, mais ça ne vous donnera pas de badge.7
Cette discussion a été fermée.