Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoins aide URGENT ? J'ai été Hacker

Options
Carole B. #4546
Carole B. #4546 Messages 2 ✭✭
Bonjour j'ai deux cellulaire avec vous. On viens de recevoir un message texte pour mettre a jour la carte Visa de paiement. Toutefois on ne peut plus se logger. Son adresse courriel à été hacker et on ne souviens plus du mot de passe. SVP qui peut nous aider afin d'éviter coupure de service. On aimerais mettre à jour les infos.

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Contactez le service à la clientèle pour vous aider dans vos démarches
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    j'espère que tout ira bien
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Carole,
    Désolée de ce qui vous arrive. Communiquer rapidement avec le service à la clientèle de Fizz pour aviser du problème :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Louis-Émile
    Louis-Émile Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonsoir Carole, j'appellerais ma carte de crédit pour la bloquer et vérifier qu'il n'y ait pas de transaction douteuse qui ont été fait a la suite de ce message texte.
    Une simple précotions qui pourrais vous sauvez beaucoup de sous
  • gerard P. #10555
    gerard P. #10555 Messages 37 ✭✭
    Options
    vous devriez contacter aussi votre fournisseur de boite de courriel , quelqu'un doit avoir accès a vos courriel une fois que vous aurez récupérer votre boite de courriel vous pourrez faire une réinitialisation du mot de passe de votre compte FIZZ , j'ai eu ce cas la est une personne c'est payé une carte sim avec ma carte de credit en changent mon adresse postal
Cette discussion a été fermée.