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Je veux parler a quelqu'un en direct pour activé cellulaire
Audrey S. #33845
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour mon garçon puisque je croyais que l'autre était désactivé, mais je ne suis pas capable de transférer le numéro de téléphone puisque le numéro vient de Fizz. Pourtant après la lecture dans vos forum on nous disait que si essayé trop de fois avec le mauvais numéro qu'il fallait commander une nouvelle carte SIM.
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Meilleure réponse
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8
Réponses
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Je comprends que je ne suis pas a la bonne place, mais comment que fais pour clavarder avec Fizz ?6
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Bonjour Audrey
Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.
Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM
Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Bonjour Audrey,
Malheureusement, il n'est pas possible de parlé à quelqu'un chez Fizz puisque tout se fait en ligne.
Je vous invite à communiquer avec eux par chat ouFacebook Messenger pour leur faire part de votre problème, ils pourront vous aider.10 -
Audrey,
Pour activer une nouvelle carte sim.
D'abord, connectez vous au compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer carte sim
Pour avoir de l'aide supplémentaire avec le service-client de Fizz, le seul moyen disponible est de clavarder en ligne avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.5 -
Suivez les instructions de Mike6
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Tout se fait par clavardage chez Fizz6
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c'est vraiment le coté obscure de Fizz, impossible de parler à quelqu'un2
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Audrey, ce n'est pas possible de parler a quelqu'un mais vous pouvez clavarder en vous connectant à votre compte et en choisissant une fiche d'aide. Autrement vous pouvez le faire via Facebook messenger ou en DM sur Twitter.
Bonne journée2 -
Bonjour Audrey,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez déjà résolu votre souci avec un collègue par clavardage.
Je suis contente de savoir que tout est en règle!
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à nous recontacter ou à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente fin de journée!
-Antonia0
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