Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait 3G disparu de l'offre depuis hier. Comment y avoir accès?
Alexandra S. 75356
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé ma carte sim avant hier, souhaitant prendre le forfait 3g. Aujourd'hui, disparu de l'offre.
24
Meilleure réponse
-
Alexandra,
Vous voulez parler d'un forfait mobile Fizz avec pour 3 Go de données mensuelles?
Malheureusement, Fizz ne l'offre pas.
Lorsque vous activerez votre carte sim, vous pouvez choisir un forfait 2Go et considérer que vous accumulerez des bonus de données supplémentaires qui s'ajouteront à chaque mois à votre forfait et si n'utilisez pas complètement les données du mois, elles sont reportées et disponibles pour 60 jours supplémentaire.
Aussi, si vous connaissez un ami avec Fizz, appliquez un code de référence en activant votre forfait lorsque vous voyez le prix mensuel du forfait avant les taxes, vous et cette personne obtiendrez un rabais de 40$ après que vous ayez fait votre second versement.
Je vous offre le mien:
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Bienvenue chez Fizz!4
Réponses
-
Alexandra les forfaits proposés sont les seuls que vous pouvez choisir au moment où vous vous inscrivez si il y avait une promotion le jour ou l’heure d’avant il n’y a pas de façon de l’avoir. Désolée...mais il y a toujours la possibilité d’avoir le crédit de 40$ avec un code de référence.7
-
Bonjour Alexandra
Autant que je sache, les prix devraient être les mêmes qu'hier.
Vous rappelez-vous quel était le prix hier? Avec Fizz, vous pouvez personnaliser votre forfait et sélectionner la zone de couverture, alors assurez-vous de sélectionner exactement le même forfait qu'hier.
C'est également le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 40 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 18 novembre).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.7 -
Bonjour! Mon aussi je n”ai remarqué aucune différence dans les prix. Avez-vous sélectionné les mêmes options? Par exemple, la boite vocale ajoute 2$ au forfait.
Quand vous écrivez “Forfait 3G”, vous voulez dire un forfait incluant des données mobiles?
La plupart du temps, vous aurez une connection LTE, qui est mieux que 3G.7 -
Il s'agissait d'une promo. L'activation du forfait devait se faire avant cette date. La commande de la carte Sim ne confirme pas un forfait. Elle peut etre utilisée à tout moment.4
-
il n'y a pas de forfait 3g, Tu as accès à tout le réseau2
-
Salut. Si était écrit 3G je crois qu'il était une erreure, car depuis longtemps Fizz offre pour le même prix des connexions LTE, beaucoup plus rapides. Bien sur, si dans votre zone, le réseau mobile est faible, c'est possible qu'il tombe de la vitesse LTE sur 3G.8
Cette discussion a été fermée.