Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j ai commander un carte Sim pour mon beau frère mes j ai du endommager et je Vien de commander un au

Jean C. #34476
Jean C. #34476 Messages 1 ✭✭
j ai commander un carte Sim pour mon beau frère mes j ai du endommager et je Vien de commander un autre

Meilleure réponse

  • Waldo
    Waldo Messages 1,629 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Jean,
    Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous. Vous de devriez pas donner des informations personnelles (nom ou no de téléphone).
    Je ne suis pas certain de bien comprendre votre question. Si vous voulez faire rembourser la première carte endommagée, je vous invite à communiquer avec Fizz directement.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 12,061 ✭✭
    Bonjour Jean

    Après avoir reçu la carte SIM et l'avoir activée, contactez le support Fizz concernant la première carte SIM pour demander un remboursement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jean si vous avez besoin de mettre à jour le numéro de carte Sim de votre beau-frère vous pouvez le faire directement dans son compte Fizz. CHANGER MA CARTE SIM puis cliquez sur ACTIVER.
    Ou si vous avez besoin d’aide contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Joindre le service à la clientèle
Cette discussion a été fermée.