Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Aimez-vous votre cellulaire ?
Daniel B. 71827
Messages 33 ✭✭
dans Mobilité
J'aimerais avoir vos commentaires par rapport à l'achat d'un téléphone cellulaire réusiné.
Fizz nous propose des téléphone neuf.( Pour ceux ayant fait partie du programme béta) Ils nous proposent egalement des téléphones "usagés".
Bref est-ce que le rabais en vaut la chandelle ?
Merci
Fizz nous propose des téléphone neuf.( Pour ceux ayant fait partie du programme béta) Ils nous proposent egalement des téléphones "usagés".
Bref est-ce que le rabais en vaut la chandelle ?
Merci
26
Meilleure réponse
-
Oui je l'adore. Surtout depuis que je suis membre Fizz. Tout est mieux!5
Réponses
-
Daniel il faut faire ses devoirs et aller comparer. Cela dépend de combien vous voulez mettre dans un téléphone...android ou Apple...? J’ai un IPhone acheté sur Kijiji...commencé avec un 4 puis 5s et maintenant 6..et toujours été satisfaite;)8
-
Moi j’ai un iPhone 7, 128 Go, acheté usagé et je suis vraiment très satisfaite!11
-
J'ai un Samsung A8 (2018) 32Go acheté neuf depuis 2.5 ans. J'en suis très satisfait.7
-
J'aime beaucoup mon cellulaire! C'est un Huwaei P20 Pro. Je ne l'ai pas acheté de Fizz cependant (je ne savais pas qu'ils en vendaient), mais usagé d'une personne qui voulait changer le sien. J'en suis très satisfaite. Il est rapide, prends de belles photos et a le système Androïd. Toutes les applications Google dont je me sers quotidiennement fonctionnent à merveille.7
-
Très satisfait du lgv50.Grande performance, belles images de l'appareil photo et deux jours d'autonomie de la batterie. Que demander de plus à un téléphone que j'ai payé environ 350 .7
-
Daniel,
Moi aussi, j'ai un iphone usagé et j'en suis satisfait.
Il fonctionne bien pour mes besoins.
Choisir un modèle fiable, c'est cela le plus important.7 -
Daniel, acheter un téléphone usagé d'un particulier cours ses risque, mais acheter un téléphones reusiné d'une compagnie vaut la peine étant donné qu'ils sont vérifiés et certifiés.6
-
pourquoi acheter usager quand tu peut te procurer un neuf a un prix assez abordable, je me suis acheter un xiaomi mi a2 sur Amazon il y a 2 ans pour mois de 200.00 + tx tres satisfait4
Cette discussion a été fermée.