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Est-ce que mon compte ou ma carte sim sont désactivés?
Meilleure réponse
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Bonjour Cyock
J'espère que tout fonctionne maintenant.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec votre téléphone, vous pouvez
1. Essayez de redémarrer votre téléphone
2. Connectez-vous à votre compte Fizz pour vous assurer que vos paiements sont à jour
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7
Réponses
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Moi j'ai plus de reseau dutout depuis environ 30min6
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peut-etre c'est juste quelque chose temporaire. Check encore plus tard5
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Bonjour Carl,
Suite à mes validations, vous êtes déjà en conversation avec un de mes collègues sur Messenger, c'est la meilleure manière d'y voir. Nous sommes disponibles par clavardage au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana4 -
J'ai vérifié, tout est OK de mon côté.9
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Tout fonctionne bien pour mois aussi.9
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Chick, c'est réglé ce problème? Tout est beau de mon côté.5
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Cela m'avais pris environ un 5-6 heures avant de recevoir mes 2 textos disant que tout était correct. Donc le transfert c'est fait mais oui ça prend un délai5
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Sa va bien de mon côté2
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