Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour. Mon numéro est bel et bien transféré chez vous mais dans mon profil on me demande de compléMa lign est active chez vous numéro 418******* mais on me demande d'activer sur mon profil en ligne…
-
Besoin de données Qui peut m'aider? MerciJe ne comprends pas comment j'ai épuisé mes données. Il me reste 5 jours. Si quelqu'un peut m'aider…
-
carte sim non recu jusqu'a aujourdhuij'ai commander une carte sim il y a une semaine mais toujour pas recu
-
je ne trouve pas le imei?le numéro imei est tellement petit derrière le téléphone samsung que je ne peux le voir, même avec …
-
Signal faible?Salut à tous. J'ai un Samsung Galaxy A5 2017. Je dois à l'occasion travailler de la maison et mon…
-
Mon 25$ de cadeau est tombé expiré, meme si je l'avais activer il y 3 semaines, pourquoi?Il est tombé expiré, meme si j 'ai activé il y a plusieurs semaines J'imagine que cela est un bug? …
-
forfait sans minutes, reçoit-il des appels?Si je prends un forfait: messages illimités, data 1go, sans minutes. Je ne pourrai faire des appels…
-
Sim ne fonctionne pasSim deja utilisé
-
Je suis actuellement bloqué pour un usage de plus de 3 mois en zone FIZZ EXT. Que faire pour accéderJ'ai mis de l'argent dans mon portefeuille et j'ai volontairement dépasser le 50% dans ma zone de c…
-
Comment Transférer le numero d une ligne fixe vers un cellulaire?Comment Transférer le numero d une ligne fixe vers un cellulaire? J'ai déjà commandé la carte sim…Meilleure réponse✓ Fermé Martin T. #33987 1.1K vues 5 réponses 12 points Dernier message par RR_5GYOQ
-
Comment savoir ou est situé le numéro de cellulaire proposéle numéro que l'on m'a attribué est sur la rive sud de montreal dans le 450. Moi j'habite sur la r…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 74788 276 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Benoit
-
La section changer sa carte SIM ne fonctionne pas, "Page blanche". Ma carte a cesser de fonctionner.Ma carte SIM a cesser pour aucune raison cette après-midi ... Je dois rapidement la changer. J'en p…
-
Payer à l'utilisation?Bonjour. Je viens d'activer ma ligne cellulaire et j'ai vu qu'il y avait seulement des plans mensue…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 50704 213 vues 6 réponses 20 points Dernier message par Limeverte
-
Annuler une demande de transfert chez Fizz? J'ai un numéro associé à un compte d'entreprise et je veJ'ai bepoisn d'annuler une demande de transfert en cours chez Fizz? J'ai un numéro associé à un com…
-
Après ma demande de transfert de numéro, il est coupé du côté de Vidéotron mais ne fonctionne pas suMon numéro ne fonctionne plus sur la carte SIM de Vidéotron, mais il ne fonctionne pas sur la carte…
-
Pourquoi je n'ai pas accès à Internet quandnd je suis en dehors de ms maison, dans l'auto ?avec assez de donnes dans mon forfait
-
iPhone 12 | Premières impressions ?Quelles sont vos premières impressions? Pour ma part, c'est tout un changement versus un ancien iPh…
-
La vitesse 5G s'en vient... Chez votre fournisseur favoris.Bonjour, bonne nouvelle pour tous! Vidéotron S.E.N.C. étant le principal fournisseur de service de …
-
Je veux changer mon cellulaire pour un iPhone 12 pro et la carte Sim est Nano, est-ce possible avecSeule la carte Nano est possible avec le iPhone 12 donc est-ce qu'avec Fizz je peux acheter un iPho…
-
Pourquoi est-ce qu’il n’y a pas d’application pour gérer le compte et la foire?Je sais que c’est un sujet qui se répète! Mais je n’arrive pas a comprendre pourquoi il n’y pas d’a…
-
Je suis beta testeur, pourquoi je suis incapable de commander mon téléphone ?J'essaie depuis hier de commander mon nouveau téléphone, mais on me refuse l'accès. Après plusieurs…
-
Boite vocale extérieure alternative ?Bonjour, Quelle alternative utilisez-vous pour vous passer de la boite de messagerie vocale payante…
-
A l’endos de ma carte sim il y a 2 numéros 1 de 10 chiffres et l’autre a 9 caractères (dont 8 chiffrvous nous demandez un no. de carte sim a 6 caractères
-
Samsung A51 Impossible d'activer la confirmation de lecture sur mes textos. Pourquoi?J'ai activé mon compte Fizz il y a environ une semaine. Je n'ai jamais été capable d'activer la con…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 74541 2.7K vues 3 réponses 14 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Réception d’appelsPourquoi je ne peux pas recevoir d’appels? J’ai débloqué mon numéro avec mon fournisseur afin de le…