Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Ma niece a voler le cellulaire de ma mereMa niece a voler le cellulaire de ma mere et elle reussi a le connecter avec vous .. Que faireMeilleure réponse✓ Fermé Tobie R. 15 vues 11 réponses 21 points Dernier message par johanne T. #37311
-
As ton besoin d'attendre la carte sim pour entrer le code de référence et creer le forfait ?As ton besoin d'attendre la carte sim pour entrer le code de référence et creer le forfait ?
-
donne a donnejai 2 fois 500 mo a donner !!!Meilleure réponse✓ Fermé frederick M. #16978 1 vue 13 réponses 31 points Dernier message par johanne T. #37311
-
1 gig à donnée?me joindre en privé SVP avec votre courriel ou téléphone
-
Vous n'êtes pas en mesure de trouver mon numéro de téléphone pour faire le transfert de mon fournissJ'aimerais être en mesure de conserver mon numéro de téléphone et que la résiliation de mon abonnem…
-
baisser la qualité des video utilise moin de donner ?bonjours, esse que si je baisse la qualité des vidéos quand je les regarde sur le réseau fizz avec …Meilleure réponse✓ Fermé marcel P. #35931 53 vues 13 réponses 26 points Dernier message par marilou G. #37438
-
Texto frauduleux y a pas moyen que fizz bloque les liens dans les textos du genre ***.ru ou autres eCa n'a plus de sens nous, les clients de cellulaires, sommes de plus en plus propice à la fraude et…
-
j ai reçu 1 carte sim sur 2 commandé et payé, quand je fais une plainte on me dit d un commander uneJ ai commandée et payé 2 carte sim et n en ai reçu qu' une seule. Quand je fais un plainte on me di…
-
changer mon numéro actuel chez Fizz?Je voudrais changer mon numéro actuel chez vous (Fizz) par celui que j'ai à la maison (avec Videotr…
-
Mission accomplie! 5000 dons de données. Bravo à tousFélicitations à tous ceux qui ont donné! L'objectif de 5000 a été atteint!
-
Pourquoi je reçois des SMS mais je ne peut pas en envoyer?- SMS illimité - APN sont bien configurés - compte activé il y a 2 mois
-
SMS Fizz lorsque l'appareil ne reçoit pas de signalMa conjointe travaille à l'hôpital, les appels entrants n'entrent pas dans le bâtiment. Nous avons …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan V. #37353 14 vues 4 réponses 23 points Dernier message par Stephane83
-
J’aimerais transférer mon numéro de tel de Vidéotron sur mon compte Fizz?J’aimerais enlever mon téléphone de maison que j’ai avec Vidéotron , j’ai le même numéro depuis 25 …
-
J’ai fais suspendre le site web frauduleux dans les messages textes!Bonjour, comme tout le monde le savez il y a depuis dernierement une vague de messages frauduleux a…
-
J'ai commandé carte sim samedi 12 décembre et pas reçu encore ?Est-ce que elle est vraiment envoyer ?
-
svp ma carte ne fonctionne pas depuis hierapparemment, ma carte n’est plus bonne, j’ai essayé tous redémarrage de téléphone l essayer sur d a…
-
Carte SIM non prise en charge avec nouveau iPhone SE et logiciel à jour?La carte SIM n'est pas prise en charge par mon nouvel iPhone SE. Le logiciel est à jour. Je suis la…
-
message groupé ?bonjour, quand mon patron envoie un message groupé a plusieurs personne je le reçois dans ma conver…
-
Ulephone - Cellulaire compatible Fizz?Est ce que le Ulephone Armor 9 es compatible ? Voici les specifications sur le site du vendeur : …Meilleure réponse✓ Fermé Yvan D. #10672 15 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Stephen M. #4325
-
Lorsque quelqu'un me fait un virement d'argent avec mon numéro de cell je ne reçois pas de message tMais ça fonctionne avec courriel
-
J’aimerais changer mon courielMon adresse de courriel est changé, pouvez vous le faire svp.?
-
Comment annuler la paiement de la carte-sim?J'ai commandé une carte sim hier mais j'ai changé d'avis. J'ai donc contacter la compagnie de livra…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine R. #37263 40 vues 8 réponses 20 points Dernier message par MichelP
-
Je dois réduire au minimum mon forfait. Puis-je mettre 0 minutes et laisser la messagerie vocale ?Je veux réduire le forfait au minimum pendant 6 mois pour ne pas perdre mon numéro de téléphone. S…Meilleure réponse✓ Fermé Line C. #31859 15 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Line C. #31859
-
Ligne qui coupe?Ma ligne coupe après quelques minutes quand je fais un appel mais si c'est l'autre personne qui app…
-
Est-ce possible de faire un ajout d'une deuxième ligne sur mon cellulaire ?J'aimerais annuler ma ligne résidentielle avec Videotron et ajouter cette ligne sur mon cellulaire …Meilleure réponse✓ Fermé Denis B. #37258 1.1K vues 5 réponses 22 points Dernier message par Stephen M. #4325