Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nouvelle offre d'un compétiteur, repartir si vite?Je suis chez Fizz depuis 12 jours. Mon ancien fournisseur m'a téléphoné hier et m'offre 5Go de donn…Meilleure réponse✓ Fermé Audrey M. #28374 26 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Audrey M. #28374
-
où trouver la liste de mes appels entrant et sortant?je veux trouver les appels entrant et sortant
-
j pas eu de réseau téléphonique à Toronto avec un forfait de couverture partout au Canada?j pas eu de couverture réseau à Toronto?
-
Problème d'accès au réseau?Bonjour! Je dois souvent me rendre dans l'Est du Québec pour le travail, toutefois, j'ai remarqué q…Meilleure réponse✓ Fermé Melissa B. #16171 3 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Melissa B. #16171
-
Pour le 2eme mois les. Modifications de. Mon forfait ne passe pas?J'ai modifié mon forfait et quand la date de paiement arrive les modifications ne passe pas c'est …
-
Mon compte est bloqué, j'ai mis à jour le mode de paiement (Visa) et j'ai effectué un paiement?J'ai mis à jour mon mode de paiement et j'ai effectué un paiementMeilleure réponse✓ Fermé caroline L. 65456 13 vues 7 réponses 10 points Dernier message par George S. #20091
-
J'ai un cellulaire a la carte, est ce que je peux garder mon numéro de téléphone pareil?Transfert de numéro avec cellulaire a la carteMeilleure réponse✓ Fermé marie-josée R. #29146 1 vue 2 réponses 17 points Dernier message par Fizz_Jock
-
jai changer ma carte sims dans un autre telephone et je ne suis pas capable de le faire marcher memecoment faire marcher ma ligne sur mon nouveaqu telephone car jai briser lancienMeilleure réponse✓ Fermé Marc-andre S. #29118 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par Fizz_Jock
-
mon numero appartien a une autre personne..je viens de l'activer mais ca sonne chez quelqu'un d'autrje viens d'activer un niumero de telephone mais quand je l'appelle ca sonne chez unre autre personn…
-
J'ai 2 bloc 500 Mo à offrir ?Surplus de données, si ça intéresse quelqu'un.
-
récompense?Mon ami Raphael Bélair m’a donné un nip pour récompence. SON NUNÉRO EST LE: *********** Va t-il …
-
Avez-vous 1 GB à donner ? Je suis dans une mauvaise posture :(Merci ! Je vous serai très reconnaissante !Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuelle B. #1515 4 vues 8 réponses 8 points Dernier message par Lilibelle
-
Jai changer mon numero de telephone et je vousrais que le technicien aie le nouveauUn technicien est supposer venir chez moi aujourd’hui pour l’internet mais jai changer de numero v…
-
Je reçois des appels de gens qui me disent que je les ai appelés, mais ce n’est pas le cas.Est-ce possible que l’on ai hacké mon numéros? Comment changer de numéros de téléphone?Meilleure réponse✓ Fermé Bernard M. #24981 99.5K vues 11 réponses 27 points Dernier message par katevalls
-
J'ai perdue le numero d'activation de ma carte sim?Puis je le recupererMeilleure réponse✓ Fermé Marianne M. 65389 75 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Lilibelle
-
J'ai perdue mon numero d'activation de ma carte sim puis je le recuperer?Puis je le recuperer ?Meilleure réponse✓ Fermé Marianne M. 65389 13 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Lilibelle
-
j'ai un souci sur mes recompensesj,ai recu un sois disant recompense que j,ai apliqué sur le cell de ma fille 438******* je vois qu,…
-
Ma Ligne est désactivéeSuite a un retard de paiement ma ligne est désactivé. J ai payé avec une autte carte de visa depui…
-
avez vous un service comme le NOMAD de FIDO ?Forfait fixe lors de l'utilisation en voyage
-
ou est le forfait de 28$ je ne le trouve pasj arrive pas a me connecter au clavardage
-
Je ne trouve pas la boule clavardage depuis 3 mois grrr ?boule clavardage je la trouve pas
-
J'avais ajouté ma carte de crédit sur réception de votre premier courriel, elle est présente mais liIl y avait donc 2 cartes de crédit sur mon compte. Votre système ne semble pas avoir trouvé la bonn…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Helene G. #29009 12 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Whizz
-
J'ai messages texte illimités, ça fait une semaine que je ne peux pas envoyer de texto?Je ne pas envoyer de texto
-
Existe-t-il un moyen d'envoyer ou recevoir des messages MMS par SMS sans utiliser les données mobileSi j'ai pas de données je ne peux pas envoyer de MMS?
-
j'ai un nouveau cellulaire et je ne suis pas capable d'avoir acces au donnees reseau?pas capable d'accedez a internet .... y a t'il des parametres a configurer ?
-
Depuis le début du moi août, je n'ai pas pu utiliser mes données mobiles. Merci pour votre soutienDepuis le début du moi août, je n'ai pas pu utiliser mes données mobiles, le 4G est active mes je …
-
Transférer mon numéro n'a toujours pas été fait?Mon ancien fournisseur est Bell Mobilité, numéro de compte: 52********, mon identification 352****…
-
Est-ce que si j'achète un ajout internet Italie (ajout "zone Europe"), c'est aussi valable pour la FEst-ce que je dois acheter un ajout par pays même si c'est dans la zone Europe? Si j'achète pour la…
-
comment accepter l'entente de service si le site ne fait que bugger? (une erreur est survenue)lorsque j'arrive pour accepter apres avoir cocher: je confirme avoir pris connaissance des l’Enten…
-
Ma carte de crédit se fait refuser apres que je l'ai renouvler.Apres avoir renouvler ma carte Fizz (seulement fizz) refuse de l'accepter. Ca me dit que la mauvais…