Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Nombre de go pour le réseau mobileBonjour, avant je prenais le forfait 2 go. Dernièrement j'ai changé pour 1 go parce que je n'en ava…
-
Ciment débloqué un appareilBesoin aide j’ai bloqué un appareil sur mon compte internet et c’e Mon propre ordi mais depuis plus…
-
Renvoyé une nouvelle demande mobileBonjour, j’ai voulu faire le transfert de numéro mobile entre mon fournisseur actuel et Fizz. j’ai …
-
Probleme d'envoie SMS de Iphone vers AndroidJe suis incapable d'envoyer une SMS vers un android ( echec de l'envoi )?? Les SMS vers iphone fon…
-
Carte SIM non livréeBonjour, je n’ai pas recu ma carte SIM (et mon fils non plus) pourtant le statut de la commande in…
-
carte SIMBonjour, J'ai actuellement un iphone 10 qui fonctionne à la carte avec Telus Je désire un forfait. …
-
Voicemail - Messagerie vocale inopérante1. Messagerie vocale- voicemail ne fonctionne pas. À la recherche de solutions. 2. Est-il nécessair…
-
Boite vocale ne fonctionne plusDepuis qq temps ma boite vocale ne réponds plus. Le téléphone sonne une dizaine de coup et ensuite …Meilleure réponse✓ Fermé Claude C. 2563 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Claude C. 2563
-
Pas de service. Pourquoi?J’ai un forfait actif avec Fizz, mais depuis quelque temps, il semble que je n’aie plus de service.…
-
Comment transférer un numéro de cellulaire d'un autre fournisseur lorsque le cellulaire est perdu?Bonjour, j'étais auparavant avec Bell. J'ai perdu mon cellulaire et j'ai décidé d'en commander un …
-
Numero hors serviceJe suis un nouvel abonné, j'ai transféré mon numéro Fizz m'a confirmé que l'activation était complé…
-
Couverture FIZZ au Village Vacances Petit SaguenayBonjour Je serai en vacances dans la semaine du 27 juin au Village Vacances Petit Saguenay. Mon mé…
-
Je suis curieux!Je suis curieux! Mon contrat avec Rogers vient à échéance en novembre 2021. Je viens de m'acheter u…
-
Comment pouvez-vous calculer 50% d'un mois correspond à 10 joursDepuis quelques mois, je me rends disponible pour mes parents 1 semaine par mois, donc 1 semaine ne…
-
Annulation commande carte SIMBonjour, Je souhaite annuler la commande d'une seconde carte SIM que je viens de faire aujourd'hui…
-
Cadeaux (perks) de Fizz et cadeau reçus d'une personneBonjour, J'ai activé deux cadeaux/perks de Fizz et j'ai reçu un cadeau d'une personne, mais malgré …Meilleure réponse✓ Fermé Martin L. 89890 54 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Martin L. 89890
-
mode reseauquel mode réseau utiliser?
-
Mauvaise qualité d'appel : les gens ne m'entendent pas bienJ'entends bien les gens, mais les gens ne m'entendent pas bien (le son coupe) dans la plupart des p…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #32507 103 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Idefizz
-
'activation ma carte sim et paiement le forfait refuséBonjour je voulais payer le forfait avec ma carte de crédit canadienne afin d'activer ma carte sim …
-
Pierre Guilbault POUR PAIEMENTTRES TRES IMPORTANT Bonjour j'écrit pour mon conjoint Pierre Guilbault qui est chez-vous aussi , v…
-
Activation d'un forfait mobileBonjour, j'essaie depuis maintenant une bonne vingtaine de jours d'activer mon forfait mobile. J'ai…
-
Code promotionnelBonjour, J'ai un code promotionnel (PLHZZ) mais il n'y a aucun endroit où le placer, j'apprécierais…
-
APN avec S7Bonjour, je vous expose mon problème et j'ai essayer toutes les solutions avant de poser ma questio…Répondu Fermé marc-antoine V. 7243 22 vues 2 réponses 0 points Dernier message par marc-antoine V. 7243
-
Pas capable de faire un partage de connexionJe comprends votre procédure ci dessous et je l'ai exécuté mais ca ne règle pas le problème. Je s…
-
Problème d'appels qui coupe constammentJ'ai Fizz depuis 2 semaines, j'ai reset 2 iphones et tester la sim sur chaque et mes appels coupe, …