Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
changer numéro local 418 pour un local 480 ou 581Bonjour J'aimerais changer un numéro actuel 418 local au Saguenay lac st-jean pour un numéro local …
-
CouvertureJ'ai récemment déménagé à quelques kilomètre de mon ancienne adresse mais je suis toujours ici dans…
-
Boite vocaleJ’ai tout fait comme indiqué et incapable d’activer la boite vocales ?????
-
réseau cellulaireBonjour, je n'ai plus accès à mon reseau cellulaire meme si je redémarre mon cellulaire. Les textos…
-
Itinérance au Québec...J'ai un forfait couverture Québec et il m'est arrivé de voir une mention itinérance lorsque je suis…
-
Impossible de répondre aux textos automatiquesJe suis ne peux pas répondre aux textos automatiques (comme les demandes de confirmation ou on me d…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 31178 769 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Eric B. 31178
-
Ajout de voyage - À quel moment dois-je le prendre?Petite question : je m'en vais en voyage dans un mois environ et j'ai prévu d'acheter un ajout voya…Meilleure réponse✓ Fermé Julia D. #6214 35 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Isabelle_33424
-
J'ai besoin un numero de telephone avec indicatif regional 514Bonjour J'ai besoin un numero de telephone avec indicatif regional 514
-
Si on choisi comme couverture Canada tout est inclus?C'est telement mal expliqué l'affaire de la couverture vs. l'ajout de voyage et l'itinerance. Si on…
-
portabilite d un numero de cel d un fournisseur a mon compte fizzbonjour est ce que je peut porter le numéro de tephone d un fournisseur fido a mon compte fizz merci
-
Boîte vocaleBonjour, Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas accès à mes messages dans ma boîte vocale. Une f…
-
Activer ma carte SIM FIZZ alors...J'ai activer ma carte SIM de FIZZ alors que mon téléphone était verrouiller sans le savoir avec Koo…
-
Carte SIM mauvaise adresseLorsque j'ai commandé ma carte SIM, mon adresse n'a pas été entrée correctement. Poste canada a don…
-
Carte simBonjour, j'ai reçu ma carte sim, pris un nouveau forfait et finalemenet 24 heures plus tard inséré …
-
Réseau cellulaire et internet - MRC de PortneufBonjour, FIZZ: Desfois ça fonctionne, plus souvent ça fonctionne pas. Service instable. Région de …
-
Concernant la messagerie vocale "visuelle" pour iPhone (et Android)Bonjour Est-il possible d'obtenir une projection (quelle trimestre) de l'activation de la fonctionn…
-
Transfert de numéro fait, mais pas de réseau. Quoi faire ?J'ai fait mon transfert de téléphone avec succès, mais je n'ai toujours pas de réseau téléphonique.…
-
Incapable d'activer ma carte SIMSVP. besoin d'aide pour activer ma carte SIM, depuis 24 heures j'essaie... est-ce normal? Je n'ai r…
-
Données États-UnisBonjour. J'ai fait un ajout de voyage pour les données aux États-Unis. Tout a bien fonctionné par c…
-
je veux garder et transferer mon ancien numero !!je ne recois pas la cancellation texto de mon ancien fournisseur du nouvelle abonnement chez fizz
-
ActivationJ'ai réactiver mo ancienne carte sim par erreur, au lieu d'activer ma nouvelle...maintenent impossi…
-
Impossible d'envoyer ou recevoir des SMSJe ne peux envoyer ou recevoir des SMS depuis la mi - juin, y-a-t'il d'autres personnes dans la mêm…
-
Adresse de livraison Carte sim erronéeBonjour , J'ai commandé une carte sim et j'ai trompé de l'adresse de livraison,j'ai consulté l'état…
-
Lorsque j'essaie d'activer ma nouvelle carte sim ça me dit qu'elle est déjà attribué.J'ai essayé d'attendre 2h a plus d'une reprise et ça ne fonctionne toujours pas