Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de la carte SIM Fizz et transfère de numéro lorsque l'ancien téléphone est volée

Aimée_8
Aimée_8 Messages 2 ✭✭

Bonjour,

J'ai actuellement un compte Telus avec un numéro de téléphone que je possède depuis des années. Je viens tout juste d'ouvrir un compte chez Fizz pour y transférer mon numéro de téléphone. Le problème est que mon cellulaire a été volée avec la carte SIM Telus à l'intérieur et je ne peux pas répondre au texto OUI pour y transférer la ligne de téléphone. J'ai maintenant un nouveau téléphone avec la nouvelle carte SIM de Fizz et j'ai complété le processus pour le transfère du numéro mais j'ai bien peur que cela soit bloqué puisque personne ne pourra répondre OUI au texto pour la fermeture du compte Telus et le transfère du numéro. Je ne voudrais pas avoir à changer de numéro de téléphone.

merci,

Aimée

Meilleure réponse

  • reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭
    Réponse ✓

    Il faudrait contacter Telus pour voir s'ils peuvent autoriser la demande de transfert autrement.

    Sinon, il faudra demander à Telus de transférer votre numéro sur une nouvelle carte SIM Telus pour ensuite répondre au texto de demande de transfert.

    Dans tous les cas, Fizz ne pourra rien faire. Il faut réguler la situation de téléphone volé avec Telus.

    Attention, n'activer pas votre carte SIM Fizz avec un nouveau numéro entre temps car ce sera plus compliqué de transférer votre numéro (vous devrez vous désabonner de Fizz et réactiver en demandant le transfert de numéro)

Réponses

Cette discussion a été fermée.