Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connexion APN
dmassicotte
Messages 1 ✭✭
Je tente d'activer mon téléphone.
J'ai inséré la carte SIM, fait la mise à jour iOS, mais le pop-up n'apparaît toujours pas pour la mise à jour des réglages de l'opérateur. J'ai tenté d'aller dans l'onglet Information et attendu plusieurs minutes mais il n'apparaît toujours pas. Merci de me dire quoi faire!
0
Meilleure réponse
-
Si vous avez déjà suivi les étapes pour la configuration de l'APN, je vous suggère de contacter Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Rendez-vous ensuite sur una page d'aide, par exemple celle ci https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
- Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
0
Cette discussion a été fermée.