Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

jenblack77
jenblack77 Messages 3 ✭✭

Bonjour, nous avons faites l'activation, en donnant l'ancien numéros (toujours actif ) avec Vidéotron et nous attendons depuis plus de 4h ( ca dit 2H) .. on quitte bientôt pour le weekend en camping disons que l'ado veux ses 4g .... quoi faire ?

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    Est-ce que vous avez reçu un SMS sur l'ancien # Vidéotron pour confirmer le transfert et avez-vous répondu (la SIM Vidéotron doit bien entendu être encore dans l'appareil)? Si oui il se peut qu'il y ait un problème du côté de Fizz, sinon ça pourrait aussi être du côté de Vidéotron. Vous pouvez aussi consulter cette rubrique: https://fizz.ca/fr/solutions/transferer-mon-numero.

    Dans mon cas ça n'avais pris que 45 minutes au total.

  • jenblack77
    jenblack77 Messages 3 ✭✭

    Merci

  • jenblack77
    jenblack77 Messages 3 ✭✭

    Nous avons essayer d'activé hier et elle a répondu au texto devant moi rapidement et ce matin, on a recu un courriel disant que Vidéotron avait dit qu'on avait pas répondu dans les délais. Ce am j'ai réessayer et on a répondu aussi rapidement au texto de Vidéotron .. mais depuis dans le compte Fizz ca indique en cours d'activation. Je pense que ca aurait été moins compliquer de changer de numéros...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,074 admin

    Bonjour jenblack77,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effet je constate que votre demande de transfert a été confirmée mais pas complétée. De ce fait, je viens de transmettre la situation à notre équipe dédiée pour faire le nécessaire pour activer votre ligne mobile. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, directement dans la rubrique "Aperçu".

    Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, nous allons vous contacter par courriel. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.