J'ai effectué un paiement, Fizz me dit que mon compte est en regle mais ce n'est pas le cas?
J'ai eu un defaut de paiement du a mon remplacement de carte de crédit fait au mauvais moment donc Fizz a suspendu dans la soirée même mon compte mobile. J'ai ensuite entré ma nouvelle carte, effectué un paiement quia passé, Fizz me dit alors que mon compte est en règle mais je ne peux toujours pas utiliser mes données.
Meilleure réponse
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Bonjour, vous pouvez contacter le service à la clientèle de fizz pour réguler la situation. Allez sur un sujet de foire aux solutions (ex: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz). Un point d'interrogation apparaitra pendant les heures de service dans le bas de votre écran à droite.
Il vous sera possible de cliquer pour communiquer avec le service à la clientèle par clavardage ou Messenger.
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Réponses
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Bonjour Loup-Philippe,
Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une solution dès que possible.
Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0