Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai effectué un paiement, Fizz me dit que mon compte est en regle mais ce n'est pas le cas?

Loup-Philippe
Loup-Philippe Messages 67 ✭✭

J'ai eu un defaut de paiement du a mon remplacement de carte de crédit fait au mauvais moment donc Fizz a suspendu dans la soirée même mon compte mobile. J'ai ensuite entré ma nouvelle carte, effectué un paiement quia passé, Fizz me dit alors que mon compte est en règle mais je ne peux toujours pas utiliser mes données.

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour Loup-Philippe,

    Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour que notre service à la clientèle afin de commencer un dépannage ensemble et trouver une solution dès que possible.

    Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.