Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et je souhaite un remboursement que dois-je faire?
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM, car bien que j'ai indiqué mon numéro d'appartement, il ne semble pas s'être inscrit sur la lettre. (ma conjointe elle l'a reçu malgré l'absence de numéro d'appartement car le facteur à vue que son nom figurait sur le registre).
Je souhaite me faire rembourser car je crois que les services de fizz ne me conviennent pas.
Comment dois-je faire?
0
Meilleure réponse
-
communique directement avec le service à la clientèle par messenger !
0
Réponses
-
Bonjour Raoul,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je vois sur votre compte que vous avez contacté en privé notre service à la clientèle et la situation a été remontée pour vous accorder le remboursement nécessaire.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.