Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas possible de texté quand je suis sur la ligne cellulaire?

XXXTentacio
XXXTentacio Messages 4 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, depuis quelque jour je ne suis pas capable de recevoir ou texté quelqu'un quand je ne suis pas brancher sur un réseau wifi

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Réponses

• XXXTentacio
    XXXTentacio Messages 4 ✭✭

Malheureusement sa fonctionne pas plus, ça m'envoi toujours un message d'échec?

Il y à t'il une autre alternative? pour temp ca fonctionnais il y a quelque jour?

Merci

• Whizz
    Whizz Messages 23,050 admin

Bonjour XXXTentacio,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

• philou
    philou Messages 3 ✭✭

Êtes-vous certain d'avoir payé pour l'option des textos illimités?

• Singe
    Singe Messages 6 ✭✭

Est-ce qu'il est possible que vous confondez l'application messenger avec les textos puis que vous n'avez pas de données internet à votre forfait?

• philou
    philou Messages 3 ✭✭

Essayez-vous d'écrire à un nouveau contact? Sans l'option des textos illimités, on peut texter à d'autres gens qui ont des iPhones (iMessage), mais pas à des Androids (SMS).

Cette discussion a été fermée.