Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim retourné à l'expediteur
hananeouaskour
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
SVP comment je peux récupérer ma carte sim suite à retour vers l’expéditeur pour problème d'adresse
Merci et bonne journée!
0
Meilleure réponse
-
Bonjour hananeouaskour,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment.
Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
-
Vous devez contacter le support, mais je pense que vous devez acheter un autre carte et demander un remboursement
Contactez le support, https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre, cliquer sur la boule verte en bas droite et choisissez clavardage
0
Cette discussion a été fermée.