Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels manqués - ligne parait occupée - Quelqu'un a un truc?

Stéphane G. 24880
Stéphane G. 24880 Messages 5 ✭✭

Depuis quelques jours, certaines personnes tentent de ne téléphoner, mais ma ligne parait occupée.

samsung S9 - mises à jours ok

voici ce que j'ai essayé de faire jusqu'à présent:

• redémarrer mon téléphone
  • activer / désactiver mode avion et mode ne pas dérager
  • essayer tout les réseaux détectable par mon téléphone.

Rien ne fonctionne.

Merci!

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

Bonjour Stéphane G. 24880 🌞

Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

Pour mieux interagir afin de résoudre ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

On attend votre retour dès que possible. :)

Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

• FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

As-tu essayé de démarrer ton téléphone en mode sans échec et faire des appels de test? Voici les instructions :

1- Éteindre le téléphone

2- Appuyer sur le bouton Marche/Arrêt et le maintenir enfoncé au-delà de l'écran du nom du modèle

3- Relâcher le bouton Marche/Arrêt lorsque le logo Samsung apparaît.

4- Immédiatement après avoir relâché le bouton Marche/Arrêt, appuyer et maintenir le bouton de réduction du volume, jusqu'au redémarrage du téléphone.

5- Une fois le démarrage terminé, il devrait apparaître "Mode sans échec" en bas à gauche de l'écran. Vous pouvez relâcher le bouton de réduction du volume.

Il se peut que ton téléphone soit en mode Avion une fois démarré en mode sans échec; j'ai testé avec mon Samsung Galaxy A71 et je peux le désactiver et faire des appels. À ce moment, tu peux essayer de faire des appels et d'en recevoir. Si tu peux recevoir des appels, cela veut dire qu'une application tierce peut interférer avec les fonctions réseaux ou la connexion réseau du téléphone. Dans ce cas, il faut trouver l'application qui bloque et la désinstaller. Pour quitter le mode sans échec, il suffit de redémarrer le téléphone.

• Stéphane G. 24880

Merci FoxyLove! Je vais essayer!

• Stéphane G. 24880

Malheureusement Foxy, cela n'a pas fonctionné... toujours engagé lorsque mon ami me tel. Merci!

Cette discussion a été fermée.