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j'ai changé mon forfait mobile il y a 2 semaine et ça devait commencer hier et rien n'a changé

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Sophie P. #4317
Sophie P. #4317 Messages 3 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Mobilité

j'ai changé mon forfait mobile il y a 2 semaine et ça devait commencer hier le 20 juillet et rien n'a changé. Pourtant j'avais eu une confirmation :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Sophie P. #4317,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Après des vérifications sur votre compte je vois qu'aucune demande de changement est visible, c'est pour cela que les modifications n'ont pas été appliquées. 

    Dans cette situation, il sera nécessaire de refaire votre demande en suivant les étapes suivantes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida

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