Problème de boîte vocale
Depuis le 13 juillet que j'ai un billet d'ouvert parce qu’après avoir eu la nouvelle boîte vocale, je suis retombé avec l'ancienne avec NIP, aussi les gens peuvent laisser un message dans la boîte, mais impossible à les récupérer et finalement sur mon téléphone j'ai toujours une notification qui dit que j'ai des messages. À part attendre que ce soit réparé, y a-t-il de quoi à faire?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Max001,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une réponse vous a été apportée.
Rassurez-vous, notre équipe travaille afin de trouver une solution pour votre situation dans les plus brefs délais, le dossier est traité en haute priorité.
Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée!
-Maria0
Réponses
-
Cela m'est arrivé aussi d'avoir des billets qui tardent à être résolus... n'hésitez pas à recontacter Fizz par clavardag pour un suivi.
0