Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de boîte vocale

Options
Max001
Max001 Messages 13 ✭✭

Depuis le 13 juillet que j'ai un billet d'ouvert parce qu’après avoir eu la nouvelle boîte vocale, je suis retombé avec l'ancienne avec NIP, aussi les gens peuvent laisser un message dans la boîte, mais impossible à les récupérer et finalement sur mon téléphone j'ai toujours une notification qui dit que j'ai des messages. À part attendre que ce soit réparé, y a-t-il de quoi à faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Max001,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et qu'une réponse vous a été apportée. 
    Rassurez-vous, notre équipe travaille afin de trouver une solution pour votre situation dans les plus brefs délais, le dossier est traité en haute priorité.

    Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre compréhension.

    Bonne soirée!
    -Maria

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Cela m'est arrivé aussi d'avoir des billets qui tardent à être résolus... n'hésitez pas à recontacter Fizz par clavardag pour un suivi.

Cette discussion a été fermée.