Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J ai deux numéro de cell ,les deux sont fonctionnelles, seulement un est bien activé dans le portail

jean9263
jean9263 Messages 1 ✭✭

J ai deux numéro de cell ,les deux sont fonctionnelles, seulement un est bien activé dans le portail donc je peux ( géré le compte ) et l autre toujours en attente d activation ! vraiment bizarre car celui qui fonctionne pas est le premier que j ai activé . besoin d aide svp , merci

Meilleure réponse

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓

    Je crois que Fizz sera mieux placé pour vous aider.

    Voici comment les rejoindre :

    Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.

    La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: 

    ·       Connectez-vous à votre compte Fizz.

    ·       Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    ·       La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.

    ·       Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin

    Bonjour jean9263,

    Je suis désolée d'apprendre ce que vous avez rencontré cette situation. 

    De ce que je vois sur le compte vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Merci pour la collaboration. Passez une excellente journée! 

    -Talida

Cette discussion a été fermée.