J ai deux numéro de cell ,les deux sont fonctionnelles, seulement un est bien activé dans le portail
J ai deux numéro de cell ,les deux sont fonctionnelles, seulement un est bien activé dans le portail donc je peux ( géré le compte ) et l autre toujours en attente d activation ! vraiment bizarre car celui qui fonctionne pas est le premier que j ai activé . besoin d aide svp , merci
Meilleure réponse
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Je crois que Fizz sera mieux placé pour vous aider.
Voici comment les rejoindre :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:
· Connectez-vous à votre compte Fizz.
· Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
· La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
· Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas.
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Réponses
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Bonjour jean9263,
Je suis désolée d'apprendre ce que vous avez rencontré cette situation.
De ce que je vois sur le compte vous avez réussi à nous contacter en privé à ce sujet et la situation a été déjà remontée auprès de notre équipe dédiée. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour la collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida
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