Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz n'enregistre pas mon numéro d'unité pour la livraison de la carte SIM

Closertothelight
Closertothelight Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens de commander ma carte SIM, malheureusement, même si j'ai réécris 20 fois mon adresse correctement FIZZ n'ajoute pas mon numéro d'unité... Il faudrait vraiment corriger ce bug... j'ai quand même commander, mais comment être sur que je recevrai bien ma carte SIM?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,807 admin
    Réponse ✓

Bonjour Closertothelight,

Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

D'après ce que je peux voir sur votre compte, vous avez commencé une discussion privée avec notre service à la clientèle et notre équipe dédiée effectue actuellement les vérifications nécessaires à ce sujet. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz directement dans la rubrique "Aperçu".

Nous reviendrons vers vous par courriel avec plus de détails dès que nous aurons des nouvelles. 

Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

• reference_JW13S
    reference_JW13S Messages 115 ✭✭

Avez-vous essayer de mettre votre numéro d'unité comme le propose Postes Canada?

Par ex. pour le 1234 rue Fizz appartement 10, vous pouvez essayer d'entrer 10-1234 rue Fizz.

Sinon, c'est toujours plus simple d'aller chez Couche-Tard : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

Cette discussion a été fermée.