Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Bonjour. Dès que je traverse en Ontario, mon réseau internet mobile cesse de fonctionner.Je paie pourtant pour la couverture canadienne. Pourriez-vous m'aider svp?
-
Compteur de consommation de données... FIGÉ !!Est-ce une coïncidence que depuis la panne du site FIZZ lundi le 16 août 2021 le compteur de donnée…
-
Impossible to Chat with FIZZImpossible to contact FIZZ There is no Chat option
-
Bonjour! Je ne suis plus capable de recevoir d appel ou dans faire? J ai le forfait illimitéBonjour je suis plus capable de faire d appel ou dans recevoir et j ai le forfait 35$ ilimité
-
3 bips puis 30 sec après ma ligne coupe …je suis incapable de parler ou texter avec un employé fizz et le problème persiste malgré les conse…
-
Utilisation des données hors QuébecBonjour, j’ai un forfait mobile qui couvre juste la province du Québec, je m’apprête à voyager cett…
-
pourquoi mon réseau mobile est indisponibleDepuis ce matin, mon réseau affiche indisponible. Pourtant, cette nuit il marchais très bien. Je ne…
-
Bonjour, j'ai oublié mon nip pour ma boîte vocale. Comment puis-je le réinitialiser?Bonjour, j'ai oublié mon nip pour ma boîte vocale. Comment puis-je le réinitialiser?
-
Est-ce que la carte SIM est en lien avec la mémoire de mon téléphone?Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer c’est quoi une carte SIM exactement? Est-ce en l…Meilleure réponse✓ Fermé Naomie_Pineault06 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par FizzyBubblech
-
Je viens de commander une car sim que je voudrais annuler svpComment fairenpour annulera carte sim que je vuens de commander il y a quelques heures svp?
-
Incapable d’ajouter mes cadeaux à mon forfait!J’ai mis à jour mon iPhone, et je suis toujours incapable d’ajouter mes cadeaux à mon formait! Beso…
-
Comment faire pour avoir de l'internet sur mon forfait cellulaire ?Coucou ! Je suis avez fizz depuis quelques mois et je n'ai pas d'internet sur mon forfait cellulai…
-
Comment mettre un nouveau mot de passe sur sa boite vocaleBonjour, Depuis que je suis avec fizz j'ai été paresseux et je n'ai jamais changé mon mot de passe …
-
Error : can't change my voicemail PINI tried to access my voicemail and couldn't find my PIN. Hence, I went on 'my plans', 'manage my pl…
-
Carte sim non reçu?J'ai jamais reçu ma carte Sim que j'ai commander et j'arrive pas a m'en commander une. Car, ça me r…
-
Fizz ne me repond plusJe suis nouvellement abonné et ils n'arrivent pas a transférer mon de chez bell. On ne ma jamais re…
-
Que faire quand j'arrive plus à envoyer de messages textesJ'arrive plus à envoyer de messages textes mais les mms fonctionnent
-
Bonjour je viens d'être en discussion avec OliviaJe n'arrive pas à acceder à mon compte
-
Vitesse LTE à St-Jovite et à Ste-Agathe des MontsLa semaine dernière, je suis allé à St-Jovite et j'ai fait un test de vitesse et les résultats éta…
-
Mot de passe boîte vocaleBonjour! je ne me souviens plus du mot de passe que l'on m'a fourni lors de l'achat de mon forfait …
-
Forfait 0 donnée . Est-ce que les données sont bloquésBonjour j'ai un cellulaire avec Fizz et un autre avec une autre compagnie. Si je prends un forfait …Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Antoine G. #40092 231 vues 8 réponses 0 points Dernier message par FizzyBubblech
-
Appels soudainement interrompusBonjour. Je ne sais pas si c'est arrivé à beaucoup de monde, mais hier, je discutais au téléphone d…
-
Est ce que je peux changer de forfait avant le debut du prochain paiement?Par exemple, je voudrais etendre ma couverture au Canada au lieu de juste au quebec, mais mon cycle…
-
Que faire si quelqu'un utilise mon numéro de téléphone ?J'ai reçu quelques appels de gens disant que je les ai téléphonés (ils ont seulement mon no de télé…
-
Problèmes de réception dans un CEGEP.Ma conjointe a beaucoup de difficultés à recevoir / passer des appels avec FIZZ lorsque elle est à …